Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

Minecraft vous aimer ou pas ? Fermé


Moi perso avant j'était un joueur de minecraft quand le jeu était sortie avec beaucoup de buzz puis maintenant je constate qu'il y a de moins en moins de joueur qui y joue

Moi j'aime pas minecraft car j'en est perdu l'envie de jouer

Et vous qu'est-ce que vous n'aimez pas dans ce jeu?
Suivre (0) 22

Réactions (22) Réagir

Moi je kiff, j'y joue depuis les premiers instant et je m'amuse toujours autant, surtout en solo avec de grand projet de terraformage ( qui peuvent me prendre jusqu'a 2 mois ) !
Un jeu où la seul limite a l'imagination est la puissance du pc ^o^
Ancien membre
J'ai jamais capté le délire... Pas de but, pas de défi (à part "combien tu arriveras à perdre de temps ?! x), pas d'intérêt quoi... Je connais personne qui m'a sorti un argument vraiment convaincant sur ce truc
Ancien membre
Lou_ je n'arrive pas a comprendre ta logique c'est un peut comme les chroniqueurs télé quand ils disent que de regarder des gens jouer ou même jouer est inutile ... dans ce cas la a quoi ça sert de les regarder ?? Si on devait suivre leur logique ça ne sert a rien non plus pourtant on le fait ... L’intérêt est de se divertir s'amuser tu es dans un monde libre ... Si tu t'y était vraiment penché tu aurais peut être remarqué qu'il y a une histoire 😉 Tu aime ou tu n'aimes pas chacun son point de vue mais l’intérêt y est pour ceux qui le trouve 😉
- Modifié par GeneratedProcedurally ( )
Ancien membre
Alors toi t'es le meilleur ... t'as vraiment tout compris .... le fait que ce soit cubique c'est le concept ... et apres tu vas nous sortir que call of duty est un bon jeu aussi ?? essaye de sortir un jeu aussi complet que minecraft et on reparlera peut etre .
Ancien membre
caff off c'est de la merde!!!
il y a d'autres jeux dans l'esprit de minecraft tels que guncraft ou Blockscape.........
et c'est graphiquement plus jolie.
maintenant neparle pas au nom de tous comme si tu étais là référence du gaming.
car je parirai assez sur le faites qu'il y a pas mal de merde dans ta collection.
sortir un jeux comme minecraft?
je suis pas concepteur de jeux.......... et toi non plus.
alors ferme ta gueule
Ancien membre
Ne dit pas que minecraft c'est de la merde alors et je ne parle pas au nom de tout le monde comme tu le dit ... 😑 et juste comme ca les jeux que tu nous a sorti sont purement et simplement de pale copie et pour finir evite d'etre vulgaire tu parle de merde dans ma collection collection de quoi collection de poing dans ta gueule ?? J'ai jamais dit que j'etait concepteur j'ai dit ne crache pas sur quelque chose que tu n'est pas capable de faire.
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.