Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

Création MMORPG

Boniour à vous la populas, alors je me présente : je suis un jeune mec qui a un rêve, celui de créer le meilleur MMORPG au monde ( loin devant Wow )
Alors déjà je ne veux pas de commentaires en mode : tu y arriveras pas ; faut énormément de temps ; etc... Je le sais ca mais je m'en fout , j'en ai rien a carré, je ne veux pas de vos découragements mais de vos encouragements.

Pour ce faire j'aurai besoin de collaborateurs, moi je suis codeur, et j'ai besoin d'une équipe, avec dedans un designer, un graphiste, un scénariste, un ingénieur sons, un autre codeur si possible et le plus de gens et de motivation possible !!

Si vous avez l'envie de participer a un tel projet venez me parler même si vous n'avez aucune des capacités requises, vous avez au moins de l'imagination et forcément des idées. Tout travail fournis se verra récompensé lorsque le jeu générera des revenus.

Je veux de vous que vous me dites ce que vous aimerai voir et ne pas voir sur le jeu, je veux un maximum de soutiens et d'aide les potos.

Je pense avoir tout dis, le reste se fera en commentaires et en discussion privés Tchuss
Suivre (0) 23

Réactions (23) Réagir

Mdr concurrencer WoW?
Toi?
Ici?

Ok attends, je vais concurrencer macdo je vais faire des sandwich.
Tu parles d'équipe mais tu ne présentes aucune techno, moteur de jeu? Moteur physique?
Tu peux détailler ton MMO?
Comment il se joue?
Tu te bases uniquement sur WoW? Quid des autres MMO (BDO, ArcheAge, Dark Age Of Camelot etc...) ta seule source d'inspiration c'est WoW? Quelle extension?

Bref, bonne chance l'ami, on en reparle quand tu as échoué
Ancien membre
Ouh là ça a de gros projets ! Avant de faire de gros projets comme ça commence par en faire des plus petits projets genre des jeux RPG Maker, Vx Ace est trouvable facilement ! Mais un MMO c'est cher et c'est vraiment pas le bon plan quand t'as WOW qui est toujours là ;/
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.