Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

Création MMORPG

Boniour à vous la populas, alors je me présente : je suis un jeune mec qui a un rêve, celui de créer le meilleur MMORPG au monde ( loin devant Wow )
Alors déjà je ne veux pas de commentaires en mode : tu y arriveras pas ; faut énormément de temps ; etc... Je le sais ca mais je m'en fout , j'en ai rien a carré, je ne veux pas de vos découragements mais de vos encouragements.

Pour ce faire j'aurai besoin de collaborateurs, moi je suis codeur, et j'ai besoin d'une équipe, avec dedans un designer, un graphiste, un scénariste, un ingénieur sons, un autre codeur si possible et le plus de gens et de motivation possible !!

Si vous avez l'envie de participer a un tel projet venez me parler même si vous n'avez aucune des capacités requises, vous avez au moins de l'imagination et forcément des idées. Tout travail fournis se verra récompensé lorsque le jeu générera des revenus.

Je veux de vous que vous me dites ce que vous aimerai voir et ne pas voir sur le jeu, je veux un maximum de soutiens et d'aide les potos.

Je pense avoir tout dis, le reste se fera en commentaires et en discussion privés Tchuss
Suivre (0) 23

Réactions (23) Réagir

Ancien membre
Salut, j'ai déjà réalisé de petit Mmorpg en Java et en c++ seul dans mon coin, (2D plateau) avec un seul angle de vu, mais pourquoi pas rejoindre le projet pour réaliser le site et forum (html5 et php) sinon jai quelques compétences CM à voir en privé
Ancien membre
@will-corsa tu sais que seul les demeurés dans ton genre arrive à rien et que ceux qui ont le toupet et la prétention de tenter on au moins une chance de réussire ? Comme tous les gros de ce monde ils ont eu du toupet et tous le monde disais qu'ils y arriverais jamais. Donc garde tes commentaires ridicule pour les faibles dans ton genre
Ancien membre
@paltoquet il y a aussi les gros autistes comme toi qui croient que tout est possible et perdent tout leur temps et leurs économies pour rien, surtout en ce lançant dans un projet aussi stupide, c'est pour ça que je voulais prévenir. J'ai besoin d'aider les personnes défavorisées c'est plus fort que moi 🤓
Ancien membre
@will-corsa en attendant le gros autiste à réalisé beaucoup de chose "impossible" dans sa vie, le gros autiste a les moyens de dépenser dans des projet qui peuvent mener à rien mais le gros autiste n'est pas un sombre connard qui préfère rester chez papa et maman car il a peur de la vie et de sortir du nid
Ancien membre
Certainement mieux que ta pauvre vie de connard adolescent accros à la branlette dans sa triste chambre recouverte de poster de merde avec la crainte de se faire attraper par sa pute de mère
- Modifié par Paltoquet ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.