Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Dofus

bonjour tout le monde vous pouvez m'expliquez les règle de dofus svp j'y comprend rien pourtant j'essaie de comprendre mais j'arrive pas
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
Tu crées ton personnage, tu montes tes niveaux en tapant des bouftous ou des tofus qui ont rien demandé, tu devras trouver un métier et travailler dur pour toucher à peine 10 kamas dans un premier temps et une fois arriver niveau 20-25 quand tu seras enfin stable tu devras payer un abonnement pour XP sinon t’es coincée. Good luck.
Ancien membre
Au départ de dofus, tu dois te créer un personnage (et choisir un serveur au préalable et peuplé car c'est mieux). Ensuite tu as accès à un tutoriel pour commencer ton aventure. Comme a dis @vellichor au dessus tu peux jouer sans abonnement jusqu'au level 60. Cependant tu n'auras pas accès à toute les zones (ou il y a d'autres monstres, ressources etc...). Et reste sur l'île de départ (Incarnam) pour faire les quêtes et te balader pour essayer de mieux comprendre le jeu 😉
Ancien membre
Dofus 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Ancien membre
Ah mais ouuuuuuui c’est vrai que depuis un moment ils ont EN-FIN agrandi la carte jusqu’aux pichons je crois, ces radins. 🥺
Mais normalement t’as dû suivre un tutoriel... @will-corsa Et toi là. T’essaies de dire du mal de Dofus ?
Ancien membre
Je ne sais pas comment vous faites pour XP votre personnage sans être abonné (Et je ne parle pas de l’expérience du métier) Va falloir me donner vos secrets là. 🤨
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.