Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

PS4 ou XBOX ONE.... PC!!

quelle est votre plateforme?
pourquoi cette plateforme ?
les qualités des autres plateformes?
faites vous plaisir mais on est la pour parler pas pour se prendre la tête je vous fait confiance 😉
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
moi en tous cas je suis sur xbox one parce que je n'est pas aimer la ps4 et un pc performant coute beaucoup trop chère a mon gout même si les jeux sont moitié prix 😉
Ancien membre
L'avantage du pc c'est que contrairement au console qui déjà propose une gamme de jeux moins étendue que sur pc puisque sur pc tout est possible, la durée de vie et généralement beaucoup plus longue (pour un bon pc avec des composants récents en tout cas) Et puis au lieu de racheter une console entière tu peut en changer les pièces ce qui rend le pc rentable au long termes. Certes pour avoir les dernières exclusivité consoles c'est plus dure ... ^^' mais les jeux pc suffise amplement !! (ceci est moins point de vue je ne force personne a rien ... a moins que ...:p ) #PcMasterRace muhahahahaha:p
Ancien membre
PS3 et Wii. Je sais pas pourquoi, je n'ai jamais accroché au système de la Xbox, que ce soient les manettes ou le menu '-'
Et l'ordi bah pas les sous pour un bon 'o'
Ancien membre
quelle est votre plateforme? XBOX ONE - PC
pourquoi cette plateforme ? Parce que les graphisme sont tout simplement magnifique
les qualités des autres plateformes? PS3 -4 la manette est trop petite et les graphisme sont moins bon pareil pour la 360
faites vous plaisir mais on est la pour parler pas pour se prendre la tête je vous fait confiance 😉
Quelle est votre plateforme ? Wii U, Xbox One, PS4 et PC (perso je préfère PC)
Pourquoi cette plateforme ? En fonction de ta configuration, le rendu d'un jeu peut être magnifique sur PC !
Les qualités des autres plateformes ? Le catalogue de certaines plateformes et la simplicité d'utilisation 😉
Ancien membre
Ma plateforme = PC/PS4
Pourquoi ? = Parce que les graphismes sont géniaux, et je préfère la manette ps4 que celle d'xbox/ Pc parce que je joue aux mmorpg
Qualités des autres plateformes ? = Je peux pas comparé j'ai jamais testé la xbox one j'ai connu que la xbox 360
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.