Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

(Attention peut contenir du spoil) Qui aime red dead redemption 2 ?

Dites-moi si vous aimez red dead redemption 2 et pourquoi vous l aimer ? Moi perso c’est mon jeu préféré j adore se jeu pour les graphismes le réalisme l univers du jeu et pour l histoire du jeu
- Modifié par Aaron2004 ( )
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Heureusement que l'histoire tien la route et qu'elle est plutôt longue (60/70h) une fois ça fait c'est plutôt vide des trajets interminable tjr les mêmes activitées la chasse infini pour récupérer 2 pièces quelques missions secondaires sympa mais ça s'essouffle vite. Un jeu bien mais a qui y manque une âme quelques chose qui te donne envie de jouer encore et encore
Ancien membre
Le côté open world magnifique est cool oui, l'histoire est sympa, mais le truc c'est que les trajets et les animations qui durent 30 ans pour faire "réalistes" ça devient saoulant au bout de quelques heures de jeu. Sans parler d'un gros problème qu'à Rockstar : nous livrer un open world énorme qui pourrait donner lieu à des tactiques intéressantes pour les missions, mais quand on les fait si on s'éloigne de 3mm de l'objectif c'est mission échoué. Y a un paradoxe entre la liberté hors mission et quand tu les fais, on dirait ton grand frère qui te prend la manette et te dit "non attend c'est pas comme ça qu'on fait, je vais te montrer".
Ancien membre
Quand tu fais un trajet vers la prochaine mission pendant 10 minutes, que tu la commence, et que tu te tape encore 10 minutes de cheval pour une mission de 10 minutes, c'est clairement du foutage de gueule.

Ancien membre
J apprécie vos commentaires et c’est vrai que quand t’a terminé le mode histoire tu te fais un peu chier j espère qui feront un 3 pas comme gta 6 que tout le monde attend impatiemment depuis des années
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.