Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

Les jeux que vous attendez pour 2020/2021

Comme dit dans le titre les jeux que vous avez qui sortes mais aussi ceux que vous aimerez qui sorte.
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
@blueberry67 GTA6? Je doute que ça arrivera de si tôt, surtout qu'ils bossent encore pas mal sur GTA 5.

Et perso, cyberpunk j'étais hypée avant même que les gens s'y intéressent, les "trailers" montrés étaient sympas aussi, faut l'avouer. Puis Keanu Reeves mhm. Mais quand j'ai vu la démo du gameplay, c'est redescendu net.

Flemme de jouer à un vieux jeu type fps claqué au sol. Mais j'avoue que les démos qui ont suivis donnent déjà + envie mais ça reste pas top, le jeu a l'air scripté à mort encore pire que skyrim, ça a pas l'air si beau ni si libre. On dirait un mélange fallout/watch dogs, watch dogs notamment au niveau des véhicules.
J'aurais pref des véhicules type GTA 5, niveau fonctionnement (accel, tout ça) et niveau design. Là y'a un aspect que j'apprécie pas et n'appréciais pas sur watch dogs, ça fait vraiment pas réaliste.

Après c'est que des démos de gameplay donc à voir.

Edit: Perso mon attente la plus récente c'était WC3 reforged, je voulais voir à quel point ça allait bider et j'ai pas été déçue, avant NBA, c'était le pire jeu ever sur metacritics. Et je le savais dès que le me l'a dit.
Un jeu comme WC3 ça se "reforge" / "rework" pas, le jeu est ptet pas hyper beau pour notre époque mais c'est son charme et c'est comme ça qu'il est et qu'il aurait du rester. Là ils ont juste tué un jeu pour rien au lieu de faire un 4.

C'est comme CSS, eux ont pas été débiles au point de "reforge", nah, ils ont fait CSGO et c'est très bien. Ils même pris les éléments de CSS qui étaient "mods" et compagnie aka les skins (local) et ont repris certains de leurs trucs genre grafitis pour tout rendre payant. Ce qui est pas débile quand tu sais ce que les skins ont brassés en terme d'oseille.
Blizzard est une compagnie qui perds vachement en ce moment, que ça soit en terme de popularité, de bons jeux, etc etc.. C'est en train de partir en couilles.
- Modifié par borderline- ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.