Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

GTA VI

Salut les geeks 😝

Après de longues années passées sur GTA V, avez vous hâte de passer au VI ? Quels sont vos attentes du mode histoire ? Et mode Online ?

À vos claviers ... 🙂

Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
J'ai juste hâte qu'il sorte, mais j'avoue que je n'ai pas vraiment d'attente, je suis sûre que je ne serais pas déçue par un jeu rockstar d'une telle envergure. Mais je pense qu'on va attendre encore un peut avant la sortie. 😢
Qu'est ce que tu en penses toi, créateur de ce topic?
Ancien membre
Rockstar a la recette d'un jeu qui marche. Le truc, c'est que maintenant, avec les jeux, même si ça rapporte beaucoup, les développeurs préfèrent garder leur jeu actuel tant qu'il rapporte beaucoup. Certains sortent des extentions, mais là, c'est le mode online qui fait tout. Donc GTA VI, perso, je ne l'attends pas avant 2-3 ans au moins.

En mode histoire, j'aimerais avoir au moins deux persos jouable (pourquoi pas 3 comme dans le V, mais je pense que plus que 3 persos, ça serait un peu trop). Une fille serait la bienvenue.
Sinon, ça serait bien qu'ils inventent quelque chose d'original, parce que jusqu'à présent, j'ai eu l'impression qu'ils ont piqué beaucoup de choses à des films déjà existants, et ont fait du copier/coller. Une histoire originale.
Le mode online en soi, ne m'intéresse pas, mais j'imagine que ça va rester proche du V.
Ancien membre
Le problème de rockstar c'est rage engine.
S'ils avaient utilisé unreal engine voir même unity ou même source (ahem) ça aurait rendu bien mieux. Déjà au niveau de la triche/modding.

Sur CSGO t'as du cheat, aimbot, là t'as un cheat, le mec peut se TELEPORTER, TE téléporter, faire apparaitre des objets, te faire crash, ainsi de suite.

Un jeu où un niveau de triche est capable d'être aussi poussé, jtrouve ça hallucinant.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.