Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

ps4 ou Xbox one

Salut tout le monde pour Noël il faut que je choisis entre la ps4 et la Xbox one mais je sais pas me départager ! Mais vous c'est la qu'elle que vous préfèrez et pk ?
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Ancien membre
Nicolas > c'est quoi ton style de jeu préféré ?

Je te dirais que les deux consoles sont très équivalents au jour d'aujourd'hui. Les deux ont un abonnement payant, et les jeux sortent au même prix sur les deux supports. Niveau graphisme, c'est également très équivalent.

Après, je suis d'accord avec lafrite et Nitrox, il vaut mieux un bon PC gaming pour plusieurs raisons (beaucoup plus puissant, graphismes plus beaux, et surtout la grande variété proposée niveau jeu). Mais tout le monde n'a pas l'autorisation d'avoir un PC chez lui 😉 donc voilà, comme tu préfères.
Si tu es un amateur de CallOf et cie, je dirais que la communauté xbox est plus mature que la communauté Sony.
Ancien membre
Donc oui, je comprends pourquoi les consoles sont ton choix alors ^^ (et le premier qui me dira "mais les FPS ça se joue sur ordiiiii" je lui flanque mon cactus dans un orifice intéressant).

Au choix, moi je suis plus PS4 mais c'est parce que j'ai commencé à jouer sur une PS3 et que j'aime pas les manettes xbox. C'est franchement aux préférences des gens après 🙂
Ancien membre
Perso je trouve que le système d'abonnements sur console pour jouer en ligne est débile ... 😕 Tu paye la console + le jeu + le fournisseur internet donc payer pour avoir accès au serveur est juste débile ... m'enfin ça leur rapporte de la thune donc bon ils s'en foute. Ah et si tu va sur pc il y a des chance que tu abandonne le reste xD
Ancien membre
Je sens que quand j'aurai mon pc cette été je vais tout quitter en therme d'abonnement c'est sur pc c mieux puis ta raison le truc d'abonnement c'est débile mais pour une fois je pense pas jouer en ligne
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.