Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Jeux vidéos

J'ai une question (c'est pas du tout pour le badge, a peine ptdr)

du coup vous pensez quoi des jeux vidéos ?
pour savoir un peu qui est dans le camp du "ca sert a rien" et qui est dans le "ça apprend des choses"
puisque parfois c'est assez mitigé. Du coup je voudrais bien voir.
Suivre (1) 7

Réactions (7) Réagir

Il y a + que ça apprend des choses, par exemple quand j'étais ado j'avais du mal à m'exprimer à partager des choses avec ma famille, et au final je me suis découvert au travers les jeux, en jouant avec eux, en réfléchissant, élaborant des strats pour être 1er et au final c'est les jeux vidéos qui m'ont permis de partager des choses, en + quand quelqu'un que t'aimes pas est gamer, c'est cool parce que si toi tu l'es pas que tu es plutôt un mec sociable qui sort bah tu vois pas sa sale gueule dehors. Donc ça ne servira jamais à rien
Bah oui ça apprends des choses 😮 Moi quand j'étais petite j'avais appris l'anglais en jouant à un jeu anglais sous titré français (oui je savais pas comment modifier la langue laissez moi tranquille...)
- Modifié par CatFiak ( )
ça m'a pas mal aidé quand j'étais petit à apprendre l'anglais notamment. ça m'a aussi permis d'apprendre certaines leçons et de développer mon coté créatif.
Après, ça reste quand même dangereux dans le sens ou ça peut créer une addiction et favoriser grandement la procrastination.
moi ça m a appris à être violant, une meilleur compréhension des champignons, que les bananes peut êtres aussi explosives que glissante à des fin "d'accidents" ... j'ai aussi appris qu'il y a toujours des princesses à secourir, qu'il est normal de casser de la poterie si je veux m'enrichir, et que les poules aident à voler dans le ciel
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.