Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Elden Ring ça vaut le coup d'essayer?

Bonjour à tous,

Je viens de finir le manga Berzerk et j'ai appris que le créateur de Elden ring en était un grand fan. Malheureusement j'ai cru comprendre que le jeu était très dur et je ne suis pas le joueur possédant le plus de skills. D'où ma question: est-ce que ça vaut vraiment le coup?
Suivre (1) 12

Réactions (12) Réagir

Je vois que les réponses sont unanimes! J'avais juste une question concernant l'histoire du jeu. J'ai regardé le trailer en boucle mais je n'ai toujours pas compris l'histoire. Est-ce que c'est une volonté des créateurs?
@kinslayer ça vaut vraiment ne coup si t'aime mourir encore et encore des centaines de fois et pour finir avoir la pt de satisfaction de l'avoir je te promet tu va kiffer, analyser c phases faire des stratégies gérer sont équipements réfléchir a quel arme utiliser.... nan vraiment c un super jeux
@kinslayer et pour l'histoire du jeux c très difficile a comprendre en gros ton ultime bute c devenir le seigneur des terres, ça c seulement si tu roche le jeux sans suivre les quêtes des pnj mais après il existe 6 fin différents tout dépend des quêtes que tu fait.
@cr4ckh34d je termine dark soul en 4/5 heure par run ^^ mais oue les soul genre le lore a tellement de mystere a encore découvrir c'est des jeux de dingue et après une telle quantité de rage sur ces jeux tu ragera presque plus sur d'autre jeux comme tu sera habitué et askip meme mentallement ça endurçit
@kinslayer j'ai pas encore fait elden ring donc je sais c'est pas si c'est le meme univers que ceux des soul mais dans ce genre de jeux c'est a toi de comprendre le scénar tu enquête en fonction des dialogue des cinématique et meme des certaine description d'item c'est un grand puzzle avec encore plein de troue le lore de dark soul
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.