Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Transfert de licence (partage de compte)(XBOX ou Play)

bonjour ce forum est destiné a faire des transfert de licence pour se partagé nos jeux je sais que y'a une technique pour que y'est 0 risque faut que je regarde ou regardé vous meme ^^ et c'est legal pas de panique comme ça on pourra tous avoir plein de jeux que ont veux avoir gratuitement le mieux c'est que vous ayez 2 compte et que vous jouez sur un compte différent de celui ou vous achetez vos jeux et mettez le 2af et désenregistré votre cb ou autre et la il n'y a plus de risque il ne pourra ni changé votre mots de passe ni acheté de jeux avec votre cb et en plus vous avez aussi sont compte en otage c'est les manipulation a respecté pour être 100% safe
Suivre (1) 32

Réactions (32) Réagir

envrai j'ai le seum j'avais acheté dark soul 2 sur 360 mais je suis directement passé a la one parce que 360 avait rendu l'ame et dark soul un etait retrocompatible sur one mais pas le 2 je l'ai acheté pour rien
@nicolasr-1
Economise et achète un PC. Vaut mieux payer cher une fois que payer cher à chaque jeux qui sortent. Après, @cr4ckh34d t'as donné tous les autres arguments qui font que c'est plus rentable et pratique d'avoir un PC. Les consoles ça devient limités depuis qu'un PC peut quasiment tout faire. Sans parler des mods pour jeux qu'on ne trouve pas sur consoles (et il y en a qui valent franchement la peine).
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.