Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Transfert de licence (partage de compte)(XBOX ou Play)

bonjour ce forum est destiné a faire des transfert de licence pour se partagé nos jeux je sais que y'a une technique pour que y'est 0 risque faut que je regarde ou regardé vous meme ^^ et c'est legal pas de panique comme ça on pourra tous avoir plein de jeux que ont veux avoir gratuitement le mieux c'est que vous ayez 2 compte et que vous jouez sur un compte différent de celui ou vous achetez vos jeux et mettez le 2af et désenregistré votre cb ou autre et la il n'y a plus de risque il ne pourra ni changé votre mots de passe ni acheté de jeux avec votre cb et en plus vous avez aussi sont compte en otage c'est les manipulation a respecté pour être 100% safe
Suivre (1) 32

Réactions (32) Réagir

C'est certes plus cher mais ça vaut bien plus le coup selon moi. Pièces changeables et améliorables, en dehors des exclus le pc aura toujours un catalogue plus fourni qu'une console. Et oui le piratage est illégal mais les chances de te faire choper pour ça sont quasi nulles. Mon père et moi, on crack des jeux, des séries, des films et de la musique depuis plus de 10 ans, on a jamais reçu le moindre courrier ou mail d'Hadopi. La seule menace est les virus/malwares. Sinon le pc offre une plus large liberté avec le modding par exemple et enfin, un pc, ça a des utilisations transversales (navigation internet, stockage de données extérieures, logiciels divers). Sur le papier, les avantages du pc me paraissent évidents
nan mais justement c'est ça le truc c'est que nous on joueur console ont veux pas dépensé d'argent donc si j'ai pas d'ordit je vais pas allez en acheté un la c'est pour les joueur console alors lachez nous avec vos ordit c'est vla plus aggréable d'avoir une manette en main en plus puis le but c'est pas de dépensé d'argent donc vous etes hors total du but du forum
@chrysantheme nan mais j'en ai un mais il est trop faible pour jouer a des jeux level xbox ou ps4 flemme de claqué de la thune mais c'est pas un forum pour débattre sur pc versus console vous savez XD ça me tue les débat inutile si vous voulez pas en faire parlez juste pas c'est tout
Si vu qu'il y a bien plus de jeux pc que de jeux consoles et que quasi tout les jeux pc (à la louche 99,999%) ont un support manette, statistiquement, il y a plus de jeux jouables à la manette sur pc que sur console. sans compter qu'avec les émulateurs, tu peux jouer à presque toutes les consoles pas trop récentes et qu'en plus, il existe des logiciels pour jouer à la manette sur des jeux où c'est pas censé être possible
nan mais envrai les gens accro aux pc et qui font tout pour rabaissé les console genre t'a pas tout les jeux sur pc y'a des jeux exclusif console et y'a plein d'avantage a avoir une console genre tu peux lancé un stream ou faire des screenshot et meme des clip vidéo meme pas 2 click et pour rejoindre ces pote c'est vla plus simple et nous on a des jeux légallemnt on est pas des ordure et puis avoir des jeux illégallement ça veux dire que c'est pas sur steam ou epic game donc pas de succès pas de multi ou je sais pas quoi relou
En dehors de l'aspect légal et des exclus, tout ce que t'as cité pour la console est dispo sur pc.
- Lancer un stream : Nvidia GeForce Experience et Steam proposent cette option
- Screenshot : Idem que le streaming
- Clip Vidéo : Nvidia GeForce encore... (et pour les pro AMD, j'imagine qu'il y a la même)
- Rejoindre ses potes : Quand on a un minimum l'habitude, c'est super simple via steam (et les autres launchers éventuels)
- Pas de multi sur les cracks : c'est semi-vrai, déjà, une grande majorité des cracks, c'est pour le offline/solo. Ensuite, il est parfois possible de jouer en multi si le jeu dispose d'un multijoueur "privé". Enfin, j'ai déjà jouer en multi avec des potes sur un jeu crack via un émulateur Steam (oui ça existe).
- Pour les succès : C'est vrai, mais au final c'est ultra secondaire...

Pour finir sur le cracking de jeux, oui c'est techniquement illégal mais tellement peu pénalisé qu'au final, c'est presque plus une question de "morale" que de "légalité". Cracker un jeu permet aussi pour certains de l'essayer et d'eventuellement l'acheter plus tard (ce que j'ai fait avec TBOI:AB+ (jeu qui est dispo sur plusieurs consoles mais qui reste le plus agréable à jouer sur PC)).
envrai askip la peine est la meme que pour un vrai vol c'est juste que personne ce fait choppé mais envrai oue si j'avais un pc gaming qui fait absolument tout tourné et énormément de thune pour pouvoir acheté n'importe qu'elle jeux je serai sur pc mais j'ai pas tout ça
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.