Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

YouTube

Salut à tous les ami j'ai fait ma Chaine sur YouTube qui est assez bien ..pour l'instant c'est le début .j'ai 16 abonner et je fait des video sur des jeux mais je ferai aussi des video spéciaux ou on me verra pour dire des choses importante ou faire des FAQ ..si vous voulez me proposer un jeux d'horreur si possible dite le moi dans les commentaires ..Voila ma Chaine YouTube : Ferrand gaming83
Merci à tous 👍
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
Salut, j'ai aussi une chaîne YouTube ou je fais également mes début .. même si ça fait déjà un time que je l'ai commencé .. enfin bref ! Si tu as besoin d'aide ou même de coopération demande moi :)

@++
Ancien membre
Ne m'en veux pas mais il y a de plus en plus de chaines ou les gens jouent a des jeux d'horreur ça en devient lassant ... Je te conseillerai de te diversifié de jouer a des jeux originaux pas forcement connu au contraire, tester les jeux du bas fond de steam par exemple ça pourrais être original 😉
Ancien membre
Pour certains jeux très sympas et qui méritent d'être connus, tu peux juste débourser 10€, tu en as aussi des gratuits et très bons, et regarde aussi les Humble Bundles, il y a parfois des perles et tu peux juste donner 1€ pour les avoir.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.