Ancien membre
Forum Jeux vidéo
Réactions (17) Réagir
Ancien membre
Un jeu Pokémon c'est toujours sympas perso je trouve après y a des gens qui vont crier et tous parce que voilà quoi ça commence à manquer d'originalité et blabla bla bref les pro 1G, etc sont chiant xD mais bon franchement tant que le succès de Pokémon dure faut que ça continue y aura encore des gosse qui vont grandir avec et le premier jeu Pokémon est toujours le plus marquant (rubis pour ma part et j'ai jamais pu m'en séparer comparer aux autre)
Perso j'ai un coup de cœur pour le légendaire de sun et le starter plante ainsi que le starter eau donc le choix va être dur xD
Perso j'ai un coup de cœur pour le légendaire de sun et le starter plante ainsi que le starter eau donc le choix va être dur xD
Ancien membre
Le pays utilisé est Hawaii 😢😢👏👏 les légendaire son sublime personnellement je pensai que c'était les méga évolution de hoho et lugia mes non se son de vrai nouveaux légendaire par contre je me demande comment sera l'histoire de c deux la ,ensuite il y aura aussi le personnalisation du personnage se que je trouve très bien*-* après voilà la sorti du jeu en France es le 28novembte je crois.
Ancien membre
Mdr je veux pas dire mais ça doit être dur d'inventer des Pokémon comme ça y en a déjà eû quand même 721 approx et vous croyez qu'on peux encore faire dans l'originalité ?
vous êtes mignon vous di donc :p moi perso zoo ou cirque ou original ça fait aucune différence un Pokémon est un Pokémon. Pikachu est une souris et pourtant on a jamais rien dit non?
chetiflor Rosalia et j'en passe sont des plantes et pourtant tu va pas dire que c'est une version jardin:p
Mais bon en fait ça dépend des goût.
vous êtes mignon vous di donc :p moi perso zoo ou cirque ou original ça fait aucune différence un Pokémon est un Pokémon. Pikachu est une souris et pourtant on a jamais rien dit non?
chetiflor Rosalia et j'en passe sont des plantes et pourtant tu va pas dire que c'est une version jardin:p
Mais bon en fait ça dépend des goût.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.