Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

Pokemon Lune et Soleil

Quel est votre avis sur le nouveau jeu pokemon ?
Suivre (0) 17

Réactions (17) Réagir

Ancien membre
Pourquoi pas. Un bon renouveau, deux starters intéressant, une région paradisiaque, des légendaires qui ont de la gueule.

Je n'ai pas encore de 3DS, mais si j'en avais une, je pense que je prendrais Lune avec Flamiaou !
Ancien membre
Un jeu Pokémon c'est toujours sympas perso je trouve après y a des gens qui vont crier et tous parce que voilà quoi ça commence à manquer d'originalité et blabla bla bref les pro 1G, etc sont chiant xD mais bon franchement tant que le succès de Pokémon dure faut que ça continue y aura encore des gosse qui vont grandir avec et le premier jeu Pokémon est toujours le plus marquant (rubis pour ma part et j'ai jamais pu m'en séparer comparer aux autre)

Perso j'ai un coup de cœur pour le légendaire de sun et le starter plante ainsi que le starter eau donc le choix va être dur xD
Ancien membre
Le pays utilisé est Hawaii 😢😢👏👏 les légendaire son sublime personnellement je pensai que c'était les méga évolution de hoho et lugia mes non se son de vrai nouveaux légendaire par contre je me demande comment sera l'histoire de c deux la ,ensuite il y aura aussi le personnalisation du personnage se que je trouve très bien*-* après voilà la sorti du jeu en France es le 28novembte je crois.
Ah bas comment dire.
Ils vont me forcer a prendre une 3DS ou une 2DS ces cons ....
Si ils sortent une version pré-installer sur 2DS pourquoi pas.
Mais sinon pour le jeu, SUN ! Avec Le p'tit chat trop mignon <3<3<3<3
Ancien membre
@ryan59 Non mais excuse moi, une "Otaquin"... Autant pour les deux premiers ils étaient dans un bon état, autant pour le troisième y'a un produit illicite qui a tourné dans le studio, faut pas déconner !
Ancien membre
Franchement je l'aime bien moi le starter eau je vois pas où est le problème @ezekief xD il répond totalement au cahier des charge pour être un Pokémon je le trouve même plus stylée que flamiaou.
Ancien membre
@ryan59 Arrête, avec les concours de beauté de la 3G où finalement tu devais limite détruire la moitié de la salle avec des attaques pour montrer la "Grâce" de ton Pokemon, je ne serais pas surpris .__.
Ancien membre
Mdr je veux pas dire mais ça doit être dur d'inventer des Pokémon comme ça y en a déjà eû quand même 721 approx et vous croyez qu'on peux encore faire dans l'originalité ?
vous êtes mignon vous di donc :p moi perso zoo ou cirque ou original ça fait aucune différence un Pokémon est un Pokémon. Pikachu est une souris et pourtant on a jamais rien dit non?
chetiflor Rosalia et j'en passe sont des plantes et pourtant tu va pas dire que c'est une version jardin:p

Mais bon en fait ça dépend des goût.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.