Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

Overwatch

Salut à tous, le week end dernier, il y a eu une béta ouverte de 3j du jeu Overwatch, fps développé par Blizzard.
Je l'ai testé et j'aimerai avoir les avis de ceux qui ont pu le tester aussi. (les modes, les personnages, les attaques, l'esprit d'equipe etc) et de le comparer avec d'autres jeux tels que cod, tf2, ainsi que si ça vaut vraiment le coup de l'acheter :)
- Modifié par Omegax ( )
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
Alors il est génial et incomparable à d'autres jeux !
Alors pour les modes c'est simple :
- Partie rapide 6v6 (Capture de point, convois ..)
- Ranked (arrivent mi-juillet)
- un mode fun différent toutes les semaines
Les personnages sont tous plus ou moins amusants à jouer, y en a pas mal et d'autres vont sortir.
Enfin bref il vaut le coups mais faut aimer le style
Ancien membre
Et quel est/sont tes personnages preferes? Quel mode preferes-tu?
Perso j'aime bien Chakal (Junkrat) Pharah, Reinhardt et Roadhog. Apres j'ai pas mal joué Mercy car personne ne la prenanait et faut bien du soin. x)
@pokedex
- Modifié par Omegax ( )
Ancien membre
J'adore Fatale, Faucheur et Zenyatta ! Je joue aussi Pharah, Genji, Torbjörn de temps en temps (c'est plutôt situationnel)
J'aimes tous les modes de jeux après c'est plutôt les maps qui changent certaines que j'adore (Route 66 par exemple) et d'autres que j'aime moins ^^
Ancien membre
@pokedex ok bah vu que je suis un grand fan de TF2, j'vais peut être l'acheter. Je trouve que c'est vraiment bien équilibré, le spawn kill ne dure pas, et y a pas mal de retournements de situations
Ancien membre
@omegax ouai après tu peux pas comparer à TF2 non plus ^^ Mais le jeu est vraiment bien équilibré et surtout pas besoin d'avoir une connexion de fou pour pouvoir jouer pas comme d'autres jeux mal optimisés 😂
Ancien membre
Perso, le seul jeu auquel j'ai joué qui était de Blizzard, c'était WOW ..
Mais j'dois avouer qu'overwatch me tente un peut .. je vais voir le reste des avis pour voir si ilvaut la peine d'être pris ^^'
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.