Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

conseil jeux pc

bonjour, j'aimerai avoir quelques conseil pour me trouver un nouveau jeu sur pc
merci d'avance^^
WAAZZOOOO
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
Personnellement, je pourrais te conseiller (Sauf si tu les as déjà fait), Portal 1 & 2.
Super Meat Boy (Il vaut mieux avoir une manette, et aimer les jeux difficiles), du même développeur The Binding of Isaac, d'ailleurs autant prendre The Binding of Isaac Rebirth, il est plus long et meilleur en tout point (De mon point de vue bien sûr), c'est une sorte de remake.
Hotline Miami (Je n'ai fait que le premier), il est vraiment bon mais peut-être un peu court, assez jouissif mais difficile.
Si tu aimes la gestion/stratégie, Crusader Kings 2 est excellent.
Si tu recherches plutôt du fun, surtout avec des potes, avec un univers rempli de références, Magicka est le jeu parfait, le second opus a l'air moins bon cependant.
Payday est aussi pas mal mais uniquement en coop, surtout avec des personnes que tu connais.
Rogue Legacy est un excellent rogue-like, axé platformer, plutôt long, et propose quelques challenges supplémentaires en parallèle de la "quête principale".
Starbound, un sandbox/aventure dans l'espace, un peu à la manière de Terraria, avec une quête principale, en plus de pouvoir voyager sur un nombre incroyable de planètes, toutes plus différentes les unes que les autres, certaines plus hospitalières que d'autres.
Bref, je vais m'arrêter là, la liste est longue.

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.