Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

Dishonored 2

J'entends beaucoup parler de ce jeu, comme quoi c'est le meilleur de tous les temps, mais je n'y connais rien... C'est à peine si je l'ai vu mentionné sur les forums gaming, et pourtant tout le monde semble l'avoir reçu pour Noël ! D:
Ceux qui y ont déjà joué, vous pouvez m'en parler ou me donner votre avis? Peut-être que je serai convaincue au point de l'acheter moi aussi ! :$
Et sinon... Vous pouvez toujours parler d'un jeu que vous avez particulièrement apprécié, ou simplement d'un que vous avez commandé pour ce Noel ! 😉
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
Joues au 1 avant de te lancer dans le 2 parce que sinon tu vas RIEN comprendre. Et ce jeu est une tuerie ! Tu incarnes (grosso modo) un assassin en quête de revenche pour mettre sur le trône l'héritière légitime de l'Empire. Et ta bien entendu des pouvoirs (possession, téléportation, arrêt du temps, ce genre de chose là tu vois ?). Il est "assez" violent et même si le premier n'a que 8/10 missions, si tu prends vraiment le temps de toute les faires, tu en a pour du 20/25h de jeu. Je viens de commencer le deuxième opus hier soir, qui est plus beau, plus fluide (quoi que... :')), plus clair en terme d'ombre (donc plus dur), plus grand concernant les carte (si ceux qui on ce jeu voient pas de ce que je veux parler, je parle de la mission 2) et plus violent quant à la façon de découper des têtes. :')

Du coup j'lai eu sur Ps4, mais j'me suis pris 7 autres jeux sur steam. Notamment X3:TC, Fallout New Vegas Edition Légendaire, du StarWars ect..
- Modifié par Tsar ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.