Ancien membre

Programme sur Casio ==> timer

Hey ! J'aimerais savoir si qq'un ici s'y connais bien en prog et particulièrement sur les Casio (je fais un peut de C++ et d'HTML aussi mais mon pb et sur la Casio). Je travail sur une Graph 75+E, c'est pas une machine de malade mais on peut faire des truc sympa ^^

En gros j'ai fait un p'tit jeu sympa où il suffit de deviner le chiffre choisis au hasard par le programme (classique mais faut bien commencer qq part XD) et y as tout qui marche aucun soucie quand on réussi la difficulté augmente un peut genre lvl 1, lvl 2,.... (le chiffre à deviner entre 1 et 100 au lvl 1 puis lvl 2 ça passe entre 1 et 150 par ex jusqu'à ce qu'on n'y arrive plus ^^ y as un système de vie et tout aussi ^^) bref, le pb c'est que je voulais rajouter un timer, je sais ça sert à rien sur ce genre de jeu pcq on a tendance a mettre la rep assez vite en générale mais ce programme c'est juste pour m'entrainer ^^ une sorte de mini bilan de ce que je sais faire dessus ^^. Bref, quand je programme mon timer j'utilise la boucle FOR, sauf que tant que cette boucle est activée le programme ne s'occupe que de la boucle et donc on ne peut plus rentrer la réponse. Est-ce qu'il serais possible de programmer un autre chrono qui n'empêcherais pas au prog de s'occuper de l'entrée de la rep ? Ou ma Casio n'est pas assez puissante pour gérer deux choses à la fois ?
Merci à ceux d'avance à ceux qui répondrons si des gens s'y connaissent :D
:*
Suivre (0) 0