Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

Seed Isaac : Afterbirth

Heeeeyyyy !!!!! Alors c'est juste pour demander si vous avez des seed sympa (avec un p'tit D4 par exemple XD XD) pour The Binding of Isaac : Afterbirth ^^ pcq je m'y suis remis sérieusement (ENFIN ! n'est-ce pas @totoro008 ? :p 😂 ) mais en ce moment j'ai que des seed ennuyante 😕 ah et bien-sûr précisez de quel mode viens votre seed ! :p 😃
- Modifié par Quazer ( )
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
Ah c'est balot @totoro008 ! 😕 tkt mdrrrr merchi ! 😘 😂
Sinon moi j'avais celle là : HCSKNEW8 en Normale qui est plutôt cool ^^ avec pleins de Black Hearth XD mais au finale elle m'as saoulé telle je l'est try hard :p

pffff bon juste pour ce commentaire là j'y met une "traduction" :
Sinon moi j'avais celle là : HCSKNEW8 en mode Normale qui est plutôt cool ^^ avec pleins de coeurs démoniaque qui font des dégats quand ils s'épuisent ^^ XD mais au finale elle m'as saoulé tellement j'ai joué sur cette partie là ^^
Dsl @UnePatateBrune je pourrais pas faire ça avec tout les commentaire XD XD XD
- Modifié par Quazer ( )
Ancien membre
Oui mais je te rappel que je suis un gros fragile @totoro008 ! 😢 ptn les challenges j'ai abandonné depuis longtemps ! XD XD XD

Mdrrrr tu connais le jeu au moins @nicolas60 ? ^^ si tu connais pas je te le conseil il est vrm bon ! ^^:p

@NitrOx je suis pas sur que des lettre et des chiffres mélangées peuvent s'utiliser aussi simplement je pense qu'il faut que la seed existe un minimum quand même XD XD XD mais je peut tjr essayer mdrr:p
- Modifié par Quazer ( )
Ancien membre
@quazer ouai je sais bien:p mais en vrai je te conseil les challenge ça ma permis de beaucoup mieux jouer ^^ Bon pour certain j'ai mi un mois à le réussit mais c'est tellement l'extase quand tu réussit xD Et tu joue clavier ou manette ?
Ancien membre
Ahah dr @nicolas60 !:p

Han srx @nitrox ? okay je testerais alors mdrrr :D

Ouai je sais que ça permet de s'améliorer @totoro008 mais je suis pas sur qu'on puisse faire grand chose pour mon cas XD XD
aux deux ^^ fin quand j'ai des trous au lycée je joue au clavier j'ai trop peur de ramener ma manette mais sinon chez moi c'est manette direct !!!!!!!!!!!! 😂 😂 😂 quoique le clavier pour un peut plus de challenge des fois c'est marrant ^^:p
Ancien membre
WHUUUUTTT DAAAA F*******CCCCKKKKK !!!!?????? (censure inutile pour mineurs:p 😂 ) Y en as une elle est trop bieeeeennnnn !!!!!! je la partage ici pour vous les amis ! :p
G9RWACAQ en Normale encore dsl je suis un fragile je vous avais dit XD Mais j'ai quand même faillit atteindre Méga Satan !!! 😮 😶 😂 :')

Ah et @Nitrox La tienne elle est pas mal en effet:p 😃
Ancien membre
Ahah @totoro008 CREEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! 😂😈😈😈 Mdrrrrrrr ma pauvre ptn ce sont les pires 😲😂😂😂 alors que moi j'ai perdu ma save ptn..... Et je galère rien qu'à rebattre Méga Satan ch'ui trop a chier 😂 ptn en tout cas bonne chance ! Dans qq mois de try hard et de grosses rage je suis sur que tu y arriveras ! 😝😂😂 ptn j'avoue.... Là le meilleur pour la fin il est pas très présent... 😶
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.