Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

SWTOR

Qui a déjà joué à Star Wars The Old Republic sur pc?
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Le jeu est vraiment sympa et l'histoire est vraiment prenante. Après il a les défaults de tous les mmorpg. Je ne vois pas l'interet de tuer 25 oiseaux pour sauver la galaxie.
Par contre une fois les premiers actes passés et l'arrivée du Nouvel Empire, l'histoire prend un nouveau tournant vraiment sympa.

Je trouve egalement qu'a part les personnages se battant au sabre laser, les autres manquent un peu d'interet.
Ancien membre
Il me manque plus que q'une histoire (celle du soldat) pour finir toutes les histoires de toutes les classes (le jour où je me payerai un abo quoi!).
@sanssoucy si tu trouves que les classes possédant des blasters ont peu d'intérêt c'est que tu ne les as jamais vraiment joué alors parce que je peux te dire que mon Mercenaire rivalise avec n'importe qu'elle classe équipée d'un sabre laser. Et mon Tireur d'élite donne du fil a retorde aux Sentinelles ou aux Gardiens Jedi ne font clairement pas le poids (avantage de la distance). Chaque classe a ses avantages et inconvénients, mais elles sont toutes très intéressantes.

Sinon pour répondre au sujet:
Je n'y joue plus par manque de temps, mais dès que je retrouverai du temps et une connexion je passerai en abo pour compléter mes personnages et finir les dlc.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.