Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

The Legend of Zelda Fermé

Hii!
Voilà depuis tout petite je suis fan des jeux The Legend of Zelda, y aurait des amateurs par ici?
Quelles sont vos versions préférées et sur quelles consoles?
Perso pour ma part le meilleur reste Wind Waker sur GameCube et également Twilight Princess et Majora's Mask, toujours sur GameCube ^^!
Suivre (0) 24

Réactions (24) Réagir

Ancien membre
Zelda "ocarina of time" sortie en 1998 sur N64, "majora's mask" sortie en 2000 sur N64, la gamecube quant à elle est sortie en europe en 2002 (ça me rajeunit pas tout ça ^^')
Je ne parle bien entendu pas des nombreuses repack sur gamecube, wii, 3DS, mais à l'origine, c'est des jeux réalisés pour la N64.
Toute soxieter maintenant créé des produit pour se faire de l'argent mais pas par nou divertir, pas comme avant ou il créé des jeux par exemple car c'est des chose nouvelles -_-'. Pour ma par les meilleur Zelda sont ocarina of rime et majora's mask sur la meilleur console (oui je parle de la GameCube 🙂 )
Après y'a bien spirit track et phantom houglass qui me plaise bien 😉
Ancien membre
Zelda : Ocarina of Time restera, pour moi, le meilleur. "Twilight Princess", "The Win Waker" (version classique et HD) ne sont pas mal non plus. Mais j'attends avec impatience la sortie de celui en cours de développement (qui sortira sans doute avec la Nintendo NX).
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.