Sur GameCube c'était tellement perfect 😃
Ancien membre
Ouais sur GameCube mais maintenant ils ont la WiiU il y aurait vraiment moyen de faire quelque chose d'énorme mais le plus important pour eux c'est l'argent qu'il y a à gagner dessus 😞
Ancien membre
On voit que tu connais pas du tout nintendo hades ces pas des bouffon qui font des jeux comme call of kikoo. Pas vrai Activilol? Nintendo y font des VRAI jeux eux.
Ancien membre
Link to The pas test terrible auss
Ancien membre
Ouais moi aussi lol j'ai super galéré pour le finir mais j'ai réussi j'étais *-* des étoiles dans les yeux et tout mais je préfère ce graphisme à celui de wind walker par exemple ça fait plus réel, quoi ça fait largement plus travaillé et du coup on galère plus, d'ailleurs il y a un jeu Zelda qui va sortir sur WiiU quoi il est en préparation et ce sera le dernier de la série à ce que dit Nintendo 😢
Ancien membre
Oui voilà il faudrait un peu de nouveauté!
Alors là rien à dire sur les graphismes ils sont super, tu m'apprends quelque chose en tout cas ^^
Ancien membre
Ouais bah là on va l'avoir la nouveauté mais ils vont arrêter Zelda quoi 😞 notre enfance ravagée là et ouais trop c'est pour ça que j'ai hâte qu'il y est des bruits qui court dessus lol
Ancien membre
Ca nous fait parler comme des vieux limite ct'histoire
Ancien membre
MDR bah franchement il y aurait eu ça au BAC j'aurai eu une bonne note, enfin en même temps c'était tellement bien que ça reste vivement la japan que je vois s'il y a des affaires en or mdr
Ancien membre
Oh le rêve ^^
Ah c'est cool ça c'est quand déjà?
(Si jamais vient en privée pour en parler)
Ancien membre
Ouais trop le rêve mdr je serai prêt à le repasser juste pour faire flamber, et désolé j'avais pas eu la notif j'ai répondu là 😃
Ancien membre
Sauf que majora's mask c'était sur N64 ^^' Et ne pas oublier Ocarina Of Time qui reste le premier zelda 3D qui a grandement influencé twilight princess, et est un tournant dans l'histoire des Zeldas.
Ancien membre
Hum Majora's Mask existe sur GameCube, je n'ai jamais testé Ocarina d'ailleurs.
Ancien membre
Il existe, comme OoT d’ailleurs, mais c'est comme twilight princess, il existe sur wii, ça explique la différence flagrante au niveau graphisme de majora's mask pour la GC ^^'
Ancien membre
C'est sûr en même temps fallait bien que les graphismes évoluent au fil du temps, donc quand ils sortent un jeu ils testent aussi des projets qu'ils mettront en avant par la suite, et moi j'ai testé ocarina sur 3DS seulement lol