Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

Loup-Garou Fermé

Bonjour tout le monde!
Je crée ce topic pour vous présenter j'ai projet que j'ai commencé il y a quelques jours.
Donc, l'autre jour j'ai redécouvert le jeu de cartes des Loup-Garou, ainsi que le site pour y jouer sur PC.
En bon programmeur et gamer, je me suis dit : "Ca manque de vraie interface, et impossible d'y jouer sur mobile!"
Je me suis donc lancé dans ce projet.
J'ai pour l'instant ceci :
- un client avec pseudo, IP, et un chat uniquement
- un serveur avec une boucle jour/nuit, et des classes de personnages
Pour l'instant tout ce que l'on peut faire c'est parler, mais tout le modèle du jeu est déjà créé.
Ce que je vous demande, chers Squateurs, chers Squateuses, c'est du soutien, de la motivation, mais en fait surtout des testeurs, pour quand la boucle de jeu sera vraiment prête.
Voila, je ne sais pas si vous serez intéressés, mais je tenais a présenter le projet.
Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire, j'espère avoir vos retours ;D
Suivre (0) 24

Réactions (24) Réagir

Ancien membre
Ça a l'air vraiment cool 🙂 Bon après c'est vrai que je suis une grosse fan de loup-garous. J'ai créé mon propre design pour les cartes, je sais pas si ça pourrait t'interreser. J'avais même fait quelques unes des extensions également.
Ancien membre
Merci du soutien, je suis un gros fan maintenant moi aussi x)
Je veux être original donc si tu veux, parlons en en MP 😃
Petite update donc, je viens de finir la boucle de messages, un timer qui bloque le chat pendant la nuit, uniquement que pour l'instant les pouvoirs spéciaux ne sont pas intégrés, ça dit juste le descriptif du perso, puis trente secondes de nuit, puis trente secondes de jour. L vote sera la prochaine chose que je ferai, puis les loup-garou, puis les spéciaux par ordre de sortie en version carte (donc les perso les plus anciens en premier)

Merci encore, a plus 😛
Ancien membre
Merci a tous pour le soutien ! Je vous tiendrai au courant, et des que j'ai une version qu'on peut tester tous ensemble on le fera ! 😉
J'étais désespéré de ne jamais voir le bout , mais de vous voir tous être pour, ça m'a boosté:p
Je peux enfin commencer a creer le jeu sans me préoccuper du code qu'il y a derrière !
Ça va aller très vite, il n'y aura plus qu'à ajouter le design 🙂
Encore merci a tous, et bonne fin de soirée !
Ancien membre
Voilà la première version que je peux mettre en ligne !
On peut toujours pas jouer, mais je veux simplement des avis sur la disposition des textes/boutons etc...
Pour savoir si y'a des bugs , ou autre...
Voilà donc, pour finir, contactez-moi par MP pour connaitre l'ip et tester ensemble 😃
Ancien membre
Grâce à mon pattern, il y a un logiciel client et un serveur.
Ce qui veut dire que pour l'instant aucun nouveau téléchargement ne sera nécessaire, tout se fera par commande (message dans le tchat qui commence par " / ")
Je ferai des boites de dialogue après ^^
Allez bon test 😃
http://www.mediafire.com/download/exoho7s5vyx9kt2/LoupGarou.zip
Ancien membre
J'avais oublié des DLL
http://www.mediafire.com/download/v1qr9hp85016z2n/Loup-Garou.zip
Voilà voilà
C'est sur ce post qu'il faudra télécharger pour installer le jeu, puis dans les posts que je mettrai plus tard uniquement le "LoupGarou.exe"
Info en plus: que sur Windows pour l'instant
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.