Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

skyrim: mage

vous pourez me donner des conseil sur le mage sur ps3

Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

Ancien membre
je vais essayer de t'aider : c'est un peu long désolée.
Augmenter rapidement votre Guérison : Dans cette astuce vous aurez besoin d'un sort de guérison permettant de soigner ( Soin , Soin rapide , Cicatrisation ) et le sort "équilibre" ( Altération , transfert 25 points de santé en magie , 0 points de magie / seconde ) . Utilisez votre sort équilibre qui ne coûte rien , il vous ferra perdre votre santé , puis utilisez votre sort de Guérison qui vous permet de vous soigner puis réutilisez équilibre puis votre sort de Guérison . Grâce à équilibre vous ne manquerez jamais de magie et ainsi vous pouvez répéter ce processus à l'infini . Je le conseille plutôt aux débutants
Ancien membre
Le mage le plus simple à jouer reste le mage destruction, même si le conjuration et le illusion sont OP.
Après pour les bases :

- tu mets tes points dans vitalité jusqu'au lvl 15 puis après tout dans magie
- un stuff armure légère avec des enchantements pour booster la voie que tu choisis + au moins 2 parties de ton armure qui booste la guérisson
- pense aussi à te trimballer avec une arme à une main (dague/épée sont les meilleures alliées des mages) et à augmenter de temps en temps la compétence
Ancien membre
Ça date un peu mais si je me souviens bien je me concentrais sur le métier d'enchanteur (divers guide pour le monter rapidement tu peux aussi monter énormément de niveau avec un maitre + vol à la tire pour reprendre ton argent). Ensuite tu te fais 4 enchantements -25% du cout des sorts en destruction (perso 3 me suffisait) et tu te retrouve avec mana illimité.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.