Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

Les sims Fermé

Bon voilà j'ai les sims 2 mais j'en ai un peu marre car à force j'ai fais le tour des choses et de plus on ne trouve plus les disques additionnel sauf en occasion. Donc je voudrais m'acheter une autre version des sims mais voilà je me pose une question : Les sims 3 ou les sims 4 ? Je ne sais pas du tout j'ai vu pas mal de critique sur les sims 4. J'ai joué à la démo des sims 4 et j'avoue que j'ai un peu galéré pour faire mon perso et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix de couleur et pas beaucoup de vêtements surtout !!!!!!

Alors j'aurais besoin de votre avis : je m'achète les Sims 3 ou les Sims 4 ?
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
Achète les Sims3 ma sœur y joue et elle a pas mal de contenu additionnelle genre Animaux&cie etc ^^ Je pense que le 3 est plus complet que le 4 ^^ après niveau gamplay j'ai déjà jouer et c'est simple et tu as pas mal de missions annexe. 🙂
Ancien membre
Moi j'ai les 3 et 4 je te conseille le 4 car même si il y a pas encore énormément de choix en habit il va avoir des seson pack puis pour les couleurs et la quantité aussi les demo retire souvent les choses comme ça pour justement pas que tu te contente de la demo exemple (pourri) je jouer à la demo de skate 3 (jeux:EA) et je trouver domage le fait de ne pas pouvoir personnalisé son skate et sa planche mtn que je les acheter je peut créé un personnage et le modifier entièrement idem pour Fifa15 la demo on a peut d'équipe que 2 maillot les match dure que 4 minutes et leq commentateurs anglais mais une fois acheter on peut modifier tout ça voilà cest la fin de mon exemple je sais pas si tu a compris XD et si jai pus taider sa me fait plaisir
Ancien membre
Acheté le sur des plates-formes de telechargement légal regarde les vidéos de SupErKonar dans la description ya un site et un code promotionnel sur plusieurs jeux cherche si ya les sims
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.