Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

Pokémon let's go

Qui est hypé par les Pokémon let's go et pourquoi ? Et qui ne l'est pas et pourquoi ? 🤔
Suivre (0) 19

Réactions (19) Réagir

Ancien membre
Ah c'est des nouveaux jeux Pokemon
A ce je viens de voir sur le web, non je ne compte pas l'acheter parce que ces 2 jeux Pokemon ne sont pas Vegan.

J'attends par contre avec impatience qu'il y ait un nouveau Pokemon Mystery Dungeon par contre, j'ai très hâte.
Ancien membre
Les versions Pokemon on les captures contre leurs consentements en leurs arrachant à leurs habitats naturel, à leurs familles, en les emprisonnant dans un PC ou une Pokeball pour se battre pour nous dans d’atroce souffrance. Ils sont considérés comme de vulgaire objet. On les achètes, les donnes, les abandonnes.... Ce qui est très choquant. Ce n'est donc pas du tout des jeux Vegan.

Beaucoup de jeux vidéo ne sont pas Vegan. Et à l'inverse on peut trouver pas mal de jeux vidéo Vegan.
De nombreux Vegan font très attention à ce genre de chose, on ne joue pas aux jeux Vidéo qui ne sont pas Vegan.

MAIS, les Pokemons Mystery Dungeons, nous sommes nous-même un Pokemon, et on oblige et force personne, ceux qui se rejoigne à notre équipe le font de leurs propres grés, et tout est basé sur l'amitié.
Et donc, ces jeux Pokemon Mystery Dungeons sont parfaitement Vegan =)

Les Pokemon Mystery Dungeon, j'ai seulement aimé:
- Pokemon Mystery Dungeon Red
- Pokemon Mystery Dungeon Explorateur du Ciel
L'histoire est tellement émouvante, ça fait tellement pleurer '-'

Tous les autres Mystery Dungeon l'histoire est vraiment nul je trouve... je trouve ça dommage
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Le Veganisme ce n'est pas seulement l'alimentation / mode de vie. C'est aussi un mode de penser.
Par conséquent, voir un jeu vidéo allant à l'encontre de l'idéologie Vegan fait qu'on trouve ça révoltant et dégueulasse et donc pas la moindre envie d'y jouer. En tout cas pour nombreux d'entre nous (comme moi).

Tu as joué aux Pokemon Mystery Dungeon Red et Ciel ?
Ancien membre
@Miru Ce n'est pas une question de sentiment.
Mais le fait qu'ils montrent que c'est ""normal"" de capturer des Pokemons contre leurs consentements pour se battre dans d'atroce souffrance etc.

Conséquence ==► Avoir moins d'empathie pour les animaux. Et ne pas prendre conscience de leurs souffrances.

Vive Pokemon Mystery Dungeon '-'<3<3
Ancien membre
@Gantbleu De quoi parles-tu ?

Ce que je dis est quelque chose de très courant dans notre communauté. C'est beaucoup discuté. De nombreux Vegan demandent des conseils pour savoir lesquelles jeux sont Vegans ou non.
Ancien membre
@rubis-vegan je comprend que t assez con pour croire tout ce qu'on te dit psk t incapable de penser par toi même. Pas une seule fois dans tout ce que t'as dit sur le veganisme depuis que t inscrit ici y a un truc qui est de toi tu passes ton temps a repeter la propagande qu'on te fait bouffer depuis que t vegan , utilise ton cerveau un peu des fois si t'en a un.
Ancien membre
@wouchman Ca c'est toi qui le choisit de le faire. On peut ne pas le faire. On a le choix. Donc ça reste Vegan.
Contrairement aux versions de Pokemon où tu es obligé de pratiquer l'esclavage pour gagner.

@Gantbleu Si tu vas par là, alors des millions et millions de Vegan ne pensent pas par eux-même.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.