Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

Joueurs de League of Legend ! Fermé

Voila, j'voulais savoir si y'a des gens qui peuvent me donner des conseils pour bien jouer tant en normal qu'en Aram. Les mouvs, les trucs de ce style pour me perfectionner quoi ! Merci les gens !
Suivre (0) 16

Réactions (16) Réagir

Ancien membre
Salut ! Je suis joueur semi-pro ( main mid) j'ai joué dans la team Strongs Giants 🙂
Bref le jeu n'a pas de secret pour moi si jamais t'as besoin d'aide je veux bien t'apprendre quelques trucs.
Pour t'améliorer regarde beaucoup de stream ( Eclypsia est le mieux ) .
Sinon il y a pas mal de vidéo qui t'apprendrons à joué et à t'améliorer, je te conseil les LoL de A à Z et SOS bronze 5 de Skyyart :
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=eC-4xGn8Zd8
https://www.youtube-nocookie.com/playlist?list=PL4ilmA5lLPs121JiBZUtx-Fe_Uh6fsA1T

Voila, HF 🙂
Ancien membre
D'accord ! Bah j'veux bien des conseils ou quoi, des petits tips comme on dit, pour faciliter mon jeu. Perso, je joue assez souvent Top, adc, support, et j'essaie la jungle.
Ancien membre
Apres il parait que y'a des persos qui sont jamais joué sur LoL en ranked, et j'voudrais savoir si je dois me concentrer sur les persos joués pour plus tard, ou si je peux jouer ce que "j'aime" on va dire, bien que j'aime tous les persos quoi mais j'ai mes prefs ^^
Ancien membre
Oui il y a des champion " top tier ", " gold tier", "normal" et " low tier" . Ils changent souvent au fil des patch donc il faut bien se tenir au courant. Si tu veux des conseils parle moi perso ça sera plus simple stp ^^
Ancien membre
@jucas je m'essaie a la jungle mais bon j'aime voir les bons joueurs le faire mais j'y arrive pas top pour le moment. Apres, je sais pas trop qui jouer en jungle non plus, les seules gois ou j'ai joué c'est Maitre Yi et ca m'plait moyen donc vala
Ancien membre
bah la jungle c'est simple en théorie, le debut est plus ou moins dur selon le champ. Yi est un bon début, apres plus simple tu as warwick mais je joue pas. Perso je reste dans la meta en sortant kayle, gragas, shen, vi, ... il te faut juste trouver les timers de gank. Apres c'est beaucoup plus simple si tu joues avec des amis. Perso je joue surtout en team en vocal c'est plus simple ^^
des questions ?:p
Ancien membre
Déjà abandonne la jungle tant que tu n'as pas un arbre de maîtrise complet ( lvl 30 ) tu prendra trop chère.
Pour jungle il faut aussi que tu es des rune palier 3 ! ( J’insiste sur le palier 3 car les autres ne sont qu'une perte d'argent !! ).
Jungle c'est le rôle le plus compliqué de LoL il faut faire sa route de jungle tout en regardent les lane push, où se trouve le jungle adversaire pour aller le counter etc.
A dire toutes les chose a voir et à faire sa serai beaucoup trop long.
En bref farm c'est super important, ne fait pas que d'aller d'une lane a l'autre sans raison, gank les lanes que des mates n'ont pas push, ne perd pas ton temps a ganker les lanes en difficulté ( trop risqué et ça les aidera pas), gank les lanes qui gagne pour assuré un kill, si tu vois le jungler adverse sur une lane va counter sa jungle. En se qui concerne les kills, dans un gank si le laner peut prendre le kill laisse lui, s'il ne peut pas ou que tu vois que le kill va duré trop longtemps lache tout tu verra bien...
Meme si tu joue Khaz ou rengar tu peux te permettre d'en prendre un peu mais laissé le kill évitera que ton mate s'énerve pour rien (je parle pour la soloQ 😃 ) .
Voila en bref. 🙂
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.