Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

Je suis le seul ?

Je suis vraiment le seul à détester Fortnite, je ne dit pas ça comme ça, j'ai testé le jeu même réinstaller pour tester la dernière version, mais je trouve ce jeux moche avec des graphismes de 2015 et ou leurs seuls excuses c'est "mais c parsekeu sa done un efé cartoon".
Je trouve qu'il on une communauté de cancer d'Internet (la plus part).
Pour moi Fortnite c'est un jeu sortie en 2013 ou Minecraft est Left 4 dead était à font et où les créateurs se sont dit "tiens, faisons un mix dégueulasse des deux".

Je pense que je vais le faire insulter sévère mais je prend le risque.
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
2015 ? Wtf 2008 ok, c'est surtout que c'est un jeu gratuit alors ils vont pas se casser le cul pour en faire un dieu x') et il y a plein de monde qui déteste fortnite en fait tu peux le comparer à Justin Bieber ou Jul c'est le même principe x')
Gratuit dans les grandes lignes, ensuite faut payer pour tout et n'importe quoi .... Ensuite, le gameplay ne change pas c'est toujours le même et après t'être fais défoncer plusieurs fois pare que t'es balle sont mal foutu et parte n'importe où, et que t'as xXx_Chanceux91_xXx qui viens et te défonce en une balle, soit tu rage, soit tu désinstalle le jeu. Mais une seul chose est sûr jouer avec de la merde serait mieux que de jouer à ça !
Ancien membre
Je n'y joue pas mais je pense qu'il faut quand même arrêter un moment de dire "C un jeu de cancéreux blabla"
C'est gratuit donc je ne vois pas pourquoi on se plaint, on ne paie que les skins et des choses qui ne changent pas ta façon de jouer. Et le design est loin d'être dégueulasse, c'est pas votre style, c'est tout ._.
Ancien membre
Les autistes qui disent "olol Fortnite c quansair" alors que Fortnite (et un peu PUBG) a améliorer la vente de PC, de console, et d'équipement du style casque. Qui a réussi a avoir un cross-play complet, alors aucun autre jeux a réussi à avoir ça.
Que votre avis soit positif ou négatif, va falloir vous dire que Fortnite a réussi des choses en 1 an, alors que d'autre jeu populaire (CSGO et compagnie) n'ont presque rien provoqué dans le monde du gaming.
Que ça vous plaise ou non.<3
Ancien membre
Par contre je ne te permet pas de me traiter d'autiste j'ai juste dit se que je pensais donc que tu ne sois pas d'accord c'est une chose, que tu m'insulte c'est autre chose. Je te conseille donc de remballer tes insultes et si tu à quelques chose contre la liberté d'expression ce n'est pas moi qu'il faut voir.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.