Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

Les Jeux Rendent-il les gens agressifs ?

Alors votre avis sur cette question, qui toute fois me parait idiote et sans aucun sens ? 😕
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
De mon point de vue absolument pas.
Je peut tout aussi bien demander si le sport rend violent, tel que la boxe ou d'autres sport comme le rugby.
T'as aussi la lecture, si tu lis un livre basé sur les crimes ou des choses de ce genre. Ce n'est pas pour autant que tu vas reproduire ce que tu viens de lire.

Les gens cherchent juste un bouc émissaire pour ce genre de choses, je veut dire la violence existait bien avant l'existence des jeu et de la technologie comme on la connais.
Ancien membre
Ca dépend juste de la personnalité de la personne. (par exemple, les clowns aussi peut rendre violent certain personne, le sexe aussi, etc)

Suis entièrement d'accord avec Hyoroz.

Ancien membre
Nope, les gens sont agressifs de bases '-' les jeux montrent juste qu'ils le sont si tu fais jouer quelqu'un de calme,serein,pacifique etc il restera calme,serein, pacifique etc
Ancien membre
@rubis-vegan Après je pense aussi que beaucoup de gens pensent a tord etre de la colère pour ce qui est de la frustration.
Comme quand tu pète un cable quand une personne prends pas ses balles a cause d'un problème de serveur sur un FPS on qu'on est trop nul 😂
Ancien membre
@Hyoroz Ah ouais pas con, je n'y avais pas du tout pensé à la frustration ^^

Je ne suis jamais en colère mais je suis un énorme frustré de la vie '-'

==► Trou de mémoire et op on pète un câble mdrr
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@baguettine Dit le mec après 2 JOURS, toi qu'es toujours fourré ici. T'avais rien de mieux à foutre ? Personne s'intéresse à toi ? T'es anecdotique, mec, va te branler ailleurs. :)

Toi ou un autre, c'est la même (connerie).
Ancien membre
@gayuncle En même temps on ne m'a fait parvenir l'information que tout à l'heure, je ne pouvais pas voir que tu parles de moi si tu ne me mentionnes pas, encore une fois tu démontres ton QI négatif 😞 oh si tkt pas pleins de gens s'intéressent à moi, ne prends pas ton cas pour le mien 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.