Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

Smash bros ultimate

Des gens qui jouent à Ultimate ? Partager des codes amis ?
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
@macaroni je respect les gens qui donnent leurs avis, je n'aime pas trop les faux arguments ^^, d'un point de vue compétitif c'est loin d'être RNG et ça ne se défini que sur le skill de la personne qui joue le personnage
Ancien membre
T'as pas de barre de vie, c'est un système de % qui t'envoie hors ring je trouve ça frustrant de ouf perso surtout que t'as des objets qui apparaissent de manière aléatoire, y jouer entre potes c'est fun 1h ou 2h mais j'y passe pas plus de temps dessus quoi 😕
Ancien membre
@macaroni L'aléatoire n'est pas autorisé en compétitif. Perso je joue uniquement des matchs sans objets parce l'aléatoire me casse énormément les couilles.
Après de là a dire que le jeu est nul... y a de la marge quand même 🤔
Ancien membre
@macaroni il y a plusieurs choses qui influences : le nombre de fps que prend une attaque (pour la punir)
Le nombre de % que fais une attaque
Le degré d'éjection d'une attaque
Et encore je m'arrête là ^^
Ancien membre
@stah Je trouve l'intérêt du jeu nul, j'ai pas dit qu'il l'était et puis c'est ce que je pense, ça reflète en rien une vérité générale et absolue, perso j'aime bien Euro Truck Simulator mais y'en a pleins qui trouvent ça nul, les goûts et les couleurs ça se discute pas mais le jeu est bien sinon il ne se vendrait pas et ne serait pas attendu
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.