Forum Jeux

Forum Jeux

Ancien membre

Pourquoi vous préférez tel ou tel console /pc ?

Sans parler de la puissance ou des exclus si possible, sauf si c'est vos seuls arguments.
Suivre (0) 19

Réactions (19) Réagir

Ancien membre
La polyvalence des pc, la précision de la souris, en cas de besoin tu peux quand même mettre une manette, et quoi qu'il arrive, les jeux nextgen restent retrocompatibles sur un pc un peu vieux là où il faudra acheter la nouvelle console à chaque fois.

Ah et les jeux gratuits. (légaux évidemment 👀)
Ancien membre
Je préfère les PC parce que j'aime beaucoup les jeux vidéo et sur les ordi les service de multi player ne sont pas sur abonnement comme les consoles voilà vive team pc.
J’ai connu les deux cas mais comme ma filière professionnelle tends vers l’utilisation d’un ordinateur, il est donc plus évident pour moi de privilégier cette option. Autres très gros avantages d’un ordinateur : son évolutivité. Là où une console de jeu ce dit « révolutionnaire », les technologies qu’elle embarque ont déjà fait leurs preuves sur les ordinateurs depuis au moins deux ans !
J'ai grandi sur console. Donc j'ai pas mal d'affinité, surtout avec la manette où les mouvements sont + humains.
Mais, sur pc, le multijoueur est souvent gratuit. Pour tout ce qui est mmorpg, rpg, le clavier a un net avantages de raccourcis. Ce qui est plus simple qu'avec une manette (bien que bon on peut brancher manette sur pc et inversement..)
Ensuite, les gens avec qui je joue son sur pc, c'est pas non plus à négliger si tous mes contacts venaient à jouer sur console.. il y a de forte chance que je les suive
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.