Forum Jeux

Forum Jeux

Les critiques inutiles de Huile Smisse partie 2

Bon le mois dernier j'ai acheté Lies of P et je vais encore une fois vous donner mon inutile avis.
Note: je joue sur PS5
1- Le jeu est un Soul's Like, et les Soul's Like, c'est toujours miam.
2- La direction visuelle délire Steampunk, j'adore (d'ailleurs le jeu aurait du gagner "meilleure direction artistique aux game awards, j'ai la haine).
3- Le story telling et la naration du jeu de façon globale, et j'inclus aussi les choix. Les dialogues sont bien écrits, le mystère est intéressant et onne en vous d'en savoir plus, et les diférentes fins possible cohérentes avec l'histoire du jeu.
4- Les méchaniques de gameplay sont agréables à jouer, ça se prend vite en main si vous avez l'h'abitude de ce genre de jeu.
5- Aussi jaime le délire de s'inspirer du conte originale de Pinnochio et d'en faire une histoire et un univers plus sombre.

Les points négatifs:
- On peut pas personnaliser le personnage. C'est pas vraiment un point négatif mais ça manque un peu.
- Le jeu est un peu court, une trentaine d'heures pour tout boucler, mais possibilité de rejouabilité avec les choix.
- Les boss sont pas vraimet marquants. Ils sont stylés graphiquement, les musiques sont sympa mais bon...

Je donnerais à ce jeu un sympa 16/20, bonne experience
Suivre (1) 1

Réactions (1) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.