Forum Jeux

Forum Jeux

Les critique inutiles de Huille Smisse partie 4

Bonjour et bienvenue dans cette 4ème partie, aujourd'hui on s'attaque à Ghost of Tsushima, aussi appellé "Un jeu sorti de nulle part fait par un petit studio qui fait bien mieux que les gros titres (je vise personne (Assassin's Creed)).
1- Ce jeu est beau. La direction artistique est au top, le délire japon féodal marche super bien et les graphismes sont magnifiques.
2- Le système de combat. Je vais pas spoiler mais tous les ennemis ne sont pas les mêmes, c'est à vous de trouver l'outil pour les battre efficacement. Ca donne des combats nerveux mais super plaisants à jouer.
3- JAPON
4- Le doublage du perso principal. La voix de Zoro dans One Piece qui double un samourai, que demander de plus?
5- L'infiltration, bien mieux gérée que dans certains gros noms (je ne vise personne (Assassin's Creed)), là encore je spoile pas mais y'a plein d'outils à notre disposition
6- Les quêtes secondaires, qui sont des gros pans de l'histoire, sont super bien. Elles sont optionnelles mais super bien écrites, même les PNJ de ces quêtes sont super intéressants et ont leur importance dans le climax du jeu.

Les points négatifs
1- Ce jeu met la honte à Assassin's Creed. Un point positif pour le studio mais un point négatif pour les bons clients d'Ubisoft. Je vous conseille de garder votre argent et de passer les daubes que sont AC Mirages et AC Shadow, prenez Ghost Of Tsushima à la place. C'est moins cher et c'est mieux.
2- Le jeu n'exploite pas beaucoup son open world et c'est bien dommage avec une DA et des graphismes aussi réussis
Au final, ce jeu récolte un bon 19/20. C'est le genre de jeu comme RDII qui se vit, une vraie expérience cinématographique, y'a même un mode de jeu en noir et blanc. Jettez vous dessus, en plus il vient de sortir sur PC.
Suivre (1) 3

Réactions (3) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.