Forum Jeux

Forum Jeux

Jeux diverses

Salut Skuat 👋
Voila je me débrouille pas mal sur scratch (ca a l'air nul comme truc, mais on peut faire des chose vraiment stylé genre ça : https :// turbowarp . org / 74221074
En ce moment, avec un pote on s'ennuit un peu, donc si vous avez des jeux, des idées etc qu'on pourrait programmer, on peut (Attention, on fais pas de 3D comme le projet que j'ai pris pour exemple, mais plus des jeux comme action ou vérité, chrome dino, etc...)
Si vous avez des demandes de programmes dont vous avez un peu honte, demandez en MP
Thanks 🙏
- Modifié par RedFalcon ( )
Suivre (1) 8

Réactions (8) Réagir

Faut voir la taille des projets que vous faîtes (même si en soit, sur scratch, c'est jamais énorme). Mais vi que j'en ai déjà vu des assez sympas, je propose un séquenceur de batterie sur 16 temps assez simple
Je sais pas sur quelle plateforme tu testes le script mais chez moi, les notes se jouent bien. Si je mets un kick et un hat en même temps, ils se jouent en même temps, mais une note ne se joue pas 2 fois sur le même carré perso. Je viens juste de modifier un tout petit script vu que le bouton stop ne marchait pas
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.