Forum Jeux

Forum Jeux

Ancien membre

Vos textos surprises

Alors voilà, on va marquer les 20 premiers mots qui sont suggérés quand on ouvre notre clavier sur notre tél en commençant par "Je".
Je commence : quand j'écris "je", la première suggestion qui vient au milieu, c'est : "suis", ensuite "à", bref, vous avez capté et voici le résultat

"Je suis à notre retour de la barre de recherche, on fait a manger? je suis un coach des bons plans"

(je suis sûr que ça reflète qqch chez nous 🙂 qui a dit que jétais un geek qui pense qu'à bouffer et à sortir pas cher ?!!! x))
Suivre (0) 27

Réactions (27) Réagir

Ancien membre
Je suis au code et je pense que vas tu depuis le temps de venir alors la carte de crédit pour le moment de la semaine prochaine pour le moment de la semaine prochaine pour le moment de la semaine prochaine pour le moment de la semaine prochaine pour le moment de la semaine prochaine pour le moment de la semaine prochaine pour le moment de la semaine prochaine voilà xD
Ancien membre
Je suis en cours de réalisation de la formation professionnelle et de la formation professionnelle et de la formation professionnelle et de la formation professionnelle et de la formation professionnelle (il me propose "de la" et "formation professionnelle" à chaque fois x) )
Ancien membre
Ahah, pas mal, j'aime bien ! 😂
"Je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous" ah bah génial... 😂
Ancien membre
Je vais etre C'est quoi ton prenom C'est quoi le nom dessus de travail c'est quoi le programme? C'est toujours plus de bequilles C'est quoi ton prenom

Et c'est là que tu te rends compte que parmi les mots que tu utilises le plus il y a béquilles. Vie de fragile
Ancien membre
j'ai voulu réessayé...

je suis en train de dormir tranquillement dans ton petit lit double et de la donner à votre disposition pour tout public de la cuisine et j aimerais son avis

o___o Creepy.........!
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.