Forum Jeux

Forum Jeux

Ancien membre

Une histoire

Le même principe que " suis mot a mot " sauf que là chacun d'entre nous doit écrire une phrase qui a un sens vis a vis de la précédente afin de faire une histoire.

Allez je commence.

Marchant d'un pas sur, directement dans la direction de cette maisson....

Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Ancien membre
Le cœur battant, et le corps encore tiède et inanimé de sa meilleure amie dans les bras, il fut stupéfié par l'ambiance lugubre qui subsistait dans la pièce...
Ancien membre
Soudain, voyant dans doute une goutte de sang appartenant au cadavre tomber à terre, les yeux de la bête scrutèrent le corps avec malice tandis que sa queue remuait lentement; puis, soudainement, il se mis à feuler rageusement...
- Modifié par LaPtiteFanaGirl3 ( )
Ancien membre
Alors,les pattes antérieures et postérieures bien positionnées,elle bondit d'un saut presque inexplicable et avec ses griffes retractiles,voulait saisir ce dernier,qui sportivement l'esquiva et allongea sa petite amie dans un coin de la pièce puis se précipita vers le sabre bien enveloppé qui se trouvait accroché au mur d'à côté.
Ancien membre
( @thilbautexcoba tu comptes quand même pas tuer le chat j'espère !)

Cependant, en regardant à nouveau le chat, qui me fixait toujours, je me dis qu'un sabre serait sans doute de trop pour arriver à bout d'une aussi petite créature; aussi, j'abandonnai cette idée, aussi vite qu'elle m'étais venue.
Ancien membre
Mais,à ma grande surprise,un grognement plus féroce que celui de la bête en face de moi résonna de la chambre noire à mes oreilles,d'un mouvement brusque je me suis mis à viser très fixement cette chambre avec une panique totale.
- Modifié par ThilbautExcoba ( )
Ancien membre
Le chat quand à lui, se cache derrière mes jambes, alors qu'il y a 5 secondes auparavant il m'engueulait...
Je serre très fort le sabre, à un tel point que mes jointures se mettent à blanchir...
J'hésite entre la fuite et la tentation d'approcher de cet être mystérieux
..
Ancien membre
Premièrement je voulais fuir, mais à peine ai-je esquivé que le bougre revenais à l'attaque piquant vers mon flanc droit. Je me souvint du sabre que j'ai dans les mains et décide de le dégainer
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.