Forum Jeux

Forum Jeux

Ancien membre

le jeux des mots clé

ce jeu est simple inventer avec les mots clefs que j'e dirait une histoire courte.
attention: les mots clé doivent être importants dans l'histoire
si vous comprenez hésitez pas a le dire merci
Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

Ancien membre
L'histoire que je vais vous conter date de plusieurs années les enfants, elle raconte l'histoire d'une taupe surnommée "Henry", c'était une taupe très gentille et toujours accueillant, elle était chaleureuse et gentille avec les enfants, toujours prête pour aider son prochain, vous allez me demander "Mais où est l'histoire ?" doucement je vais y venir ! Mister Henry venait d'emménager, il n'était donc pas très à l'aise puisqu'il ne connaissait personne, il se sentait seul malgré la joie de vivre qui l'entourait et le fait que ses voisins étaient de gentilles personnes mais petit à petit il parvint à surmonter cette solitude et il ne fit qu'un avec le village et ses habitants. Les jours passèrent puis les semaines mais un beau jour un terrible incident frappa le village, un meurtre, oui vous ne rêvez pas j'ai bel est bien dit un meurtre, l'atrocité fut commise dans une ruelle sombre au beau milieu de la nuit, la victime ? Un pauvre enfant qui venait de fêter ses 5 ans... le corps était déchiqueté en plusieurs morceaux, une véritable boucherie. La police enquêta, les jours passèrent mais en vain, personne ne fut arrêté et l'affaire semblait s'être étouffée.. Henry alla régulièrement sur la tombe de cet enfant et il rendait visite à la famille pour tenter d'être un maximum présent pour eux car la douleur de perdre un enfant est quelque chose d'horrible. A nouveau la tragédie tomba et une autre victime fut à déplorer, cette fois-ci c'était un enfant de 7 ans, lui aussi déchiqueté en plusieurs morceaux, la police enquêta mais comme pour l'autre victime personne ne fut arrêté.. à ce moment précis le village commença à tourner au ralenti, tout le monde se soupçonnait mutuellement, la confiance ne régnait plus et petit à petit le chaos commença à envahir la ville si bien qu'à bout de nerf un villageois de jeta sur un autre villageois pour l'étrangler, ce fut le commencement de ce qu'on appela "La grande boucherie" les armes furent rapidement de la partie, pistolets, fusils, épées etc... Henry était terrifié et attristé de ce massacre, il s'échappa de ce carnage, il essayait de fuir des villageois qui en avait après sa vie mais à force de fuir il se retrouva dos au mur dans une ruelle et à ce moment précis un clown se tenait devant lui, il lui demanda "Une blague ou un meurtre ?" à cet instant Henry comprit, ce clown est à l'origine des meurtres, il disparaît et réapparaît comme par magie, personne ne peut le tracer ni découvrir son identité. Henry, après mûre réflexion, décida de lui répondre par une blague, il inspira et cria "Je suis une taupe donc on peut dire que je suis au Taupe de ma forme ?" en une fraction de seconde sa tête fut découpée et elle tomba à tout jamais dans les profondeurs de l'enfer, tout comme sa blague.

(J'espère que tu as aimé cette petite histoire, bientôt adapté au cinéma 😘 )
- Modifié par NatsukiSubaru ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.