Forum Jeux

Forum Jeux

Ancien membre

Si vous êtes Président de la République que feriez vous?

Commes le titre parle,vous ferez quoi si vous etiez élu président ?
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
Je nommerais Risitas premier ministre, et les autres khey ministre, j'habiterais a ISSOU.

Et je donnerais de l'argent au membre de Skuat.

#MiruPresident
Ancien membre
Moi Présidente
On payerais en nourriture (genre cookies , bonbons )
On voyagerais sur des arcs en ciel
Tout le monde vivra comme il le souhaite mais pas dans l'excès
A l'école on ajoutera le cour " con pour comcombre " cours ou les élèves dormiront .
Moi Présidente plus besoin de dodo ça les drogues légaliser :3
Ce sera vous peuple qui proposerai vos idée et je les appliquerais
Mon slogan : Le peule Leader , mais égal
Allez les petits je suis la seule avec un slogan et un bon programme no raj ❤
Ancien membre
Je m’entretiendrai avec tous les plus grand chef d'Etats du monde pour trouver une solution à la surpopulation qui est la cause de tous les problèmes et catastrophe que nous connaissons aujourd'hui !
Ancien membre
Tous d'abord, j'annulerais le traité selon quoi, la douane anglaise doit être sur le sol français que Nicolas Sarkozy avait signé. C'est ce traité qui entasse les migrants à Calais, car ces migrants ne veulent pas rester en France, ils veulent aller en Angleterre. Cela stopperais les problèmes d'insécurités autour de cette zone. Certes, l’Angleterre ne serait tout à fait d'accord, mais ce décret passerait en 49.3 pour éviter tout problème. Déjà, que l'Angleterre avec son Brexit, nous crée un trou de 10 milliards d'euros puisque c'était son budget annuel. Cela veut dire, que l'on va devoir réarranger la carte des budgets nationaux de l'Europe. La classe moyenne, et aussi toutes les autres classes sauf peut-être les riches, payent déjà beaucoup d’impôts. Ce Brexit va donc nous faire payer plus d’impôts, pour rester au même budget européen. De ce fait, il y aura encore plus de mécontentement dans la population, c'est pourquoi, supprimer la douane sur les terres françaises permettra de rétablir une partie du bonheur des Français, à la fois du point de vue politique, mais aussi morale. Je dis ,du point de vue morale, car cela fait longtemps qu'un politique n'a pas fait quelque chose d'exceptionnelle ou même simplement de banale mais dans le bon sens, pour la France ! Vive moi ! 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.