Forum Jeux

Forum Jeux

Ancien membre

L'objet mystère.

Yo. Un petit jeu. Vous prenez l'image d'un objet quelconque. Vous en tirez un échantillon en capture. Bon, forcément, cet échantillon sera pixélisé de manière merdique quand on cherchera à l'agrandir. Les gens ne connaissant pas l'image de base de l'objet choisi devront le deviner, en posant des questions. Celui ou celle qui trouve la bonne réponse proposera un nouvel objet mystère. Attention, penser à sauvegarder l'image d'origine pour pouvoir la présenter quand la solution aura été trouvée. Poil au nez. Allons-y !
Suivre (0) 51

Réactions (51) Réagir

Ancien membre
Merci à tous et toutes pour votre participation. LE GAGNANT EST RAPE_ME !!! Félicitations mec. A toi, donc, de proposer un autre objet mystère. Voici l'image dont l'échantillon était tiré.
Ancien membre
Ah merde, désolé... Je n'étais vraiment pas sûr de mon coup, mais vu ta photo de profil, je me suis dit "tentons le coup". Tu pourrais montrer l'image dont tu as tiré ton échantillon stp ? D'ailleurs, ta capture est vachement nette par rapport à la mienne. T'as une astuce ? Bon, en attendant, faut que je m'y recolle...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.