Forum Jeux

Forum Jeux

Ancien membre

L'objet mystère.

Yo. Un petit jeu. Vous prenez l'image d'un objet quelconque. Vous en tirez un échantillon en capture. Bon, forcément, cet échantillon sera pixélisé de manière merdique quand on cherchera à l'agrandir. Les gens ne connaissant pas l'image de base de l'objet choisi devront le deviner, en posant des questions. Celui ou celle qui trouve la bonne réponse proposera un nouvel objet mystère. Attention, penser à sauvegarder l'image d'origine pour pouvoir la présenter quand la solution aura été trouvée. Poil au nez. Allons-y !
Suivre (0) 51

Réactions (51) Réagir

Ancien membre
iiipulaa t'es vraiment pénible avec ce genre de remarque sérieux, à croire que t'es le mec le plus mature et le plus cultivé du monde ! 😕 le jour où sa arrivera, on habitera sur jupiter.
Ancien membre
Tu sais quoi ? Va te coucher sérieux tu fais peine avec tes remarqes sexistes et dévalorisantes. SI c'est pour faire chier le monde TU FERME TA GEULE ! (Excusez mon langage un poil vulgaire mais quand on a ce genre de mec "sous les yeux" voilà ce que sa donne.) 😕
Ancien membre
Bon, parce que je suis de bonne humeur et que je vous aime bien, voici un indice : l'image dont est tiré l'échantillon représente le vieux modèle d'un objet utilisé tous les jours.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.