Ancien membre
iiipulaa t'es vraiment pénible avec ce genre de remarque sérieux, à croire que t'es le mec le plus mature et le plus cultivé du monde ! 😕 le jour où sa arrivera, on habitera sur jupiter.
Ancien membre
MDR cest juste que t es debile cest tout MDR et l auteur du sujet a pu s en apercevoir comme tout le reste des gens qui liront LOL
Ancien membre
Bonjour Zatre. Voir ma réponse ci-dessus.
Ancien membre
Tu sais quoi ? Va te coucher sérieux tu fais peine avec tes remarqes sexistes et dévalorisantes. SI c'est pour faire chier le monde TU FERME TA GEULE ! (Excusez mon langage un poil vulgaire mais quand on a ce genre de mec "sous les yeux" voilà ce que sa donne.) 😕
Ancien membre
bon je tente un dernier truc : le crochet de l abat jour d une lampe ?
Ancien membre
Non. / Pourquoi "un dernier truc" ? Tu abandonnes déjà ? Il y a plein de questions à poser (malgré que je manque de sommeil...).
Ancien membre
Non je vais dormir ^^ mais si la reponse n est pas trouve demain je m y recolle !! j aime bien les jeux un peu casse tete !! mdrr Merci a toi...
Ancien membre
Bon, parce que je suis de bonne humeur et que je vous aime bien, voici un indice : l'image dont est tiré l'échantillon représente le vieux modèle d'un objet utilisé tous les jours.
Ancien membre
Bonjour SQUAT,est-ce que c'est de la deco?
Ancien membre
C'est pas un tourne disque ? O.o 🎶
Un téléphone à cadran , on a là plus précisément l'espèce de pointe métallique permettant de cibler les chiffres composés sur le cadran il me semble
Ancien membre
Bonjour ! un coupe chou ?
Ancien membre
Je vote comme rape me !! un telephone a cadran...
Ancien membre
ça me fait penser à un petit aspirateur.