L'ouverture d'esprit, un mythe pour la majorité ?
Haaaaa, l'ouverture d'esprit, la libre pensée.Quand je parcours le forum, je vois qu'une bonne partie ce torche littéralement avec, a devoir sans arrêt juger sur tout, a vouloir prendre les décisions pour les autres.
Et même si vous avez de bonne raisons derrière, une cause a défendre, rendez vous compte qu'au final vous faites plus de mal que de bien.
- Que ce soit certains vegan qui nous rabâche a longueur de journée qu'ils sont mieux que nous et que nous sommes de vulgaire assassin.
- Les religieux avec votre stupide manière de penser que tout est diablerie et abomination si votre dieu ne vous dit pas que c'est cool.
- Les pro vie, pro manif pour tous, et autre "pro", a nous faire la moral sur votre façon de penser si humaine, qu'un final la plupart du temps vous n'êtes rien de plus que des hypocrite en recherche d'une pseudo cause a défendre.
- Les racistes qui trouve tout ou n'importe qu'elle raison pour taper sur leurs voisins
Et j'en passe.
Si vous avez de réel cause a défendre, ouvrez votre esprit a des idées nouvelles, je vois tellement de sujet intéressant cassez par des trolls et des arguments sans interet, voir une agressivité assez hors norme.
Pourtant parfois vos causes ne sont pas mauvaise et vos arguments pourrais être intéressant si ils étaient un peu plus développé.
Alors, détendez vous, essayez de voir et de comprendre les idées qui ne sont pas les vôtres,ça vous serra utile pour mieux comprendre pourquoi vous vous battez et comment le faire de la meilleur manière qui soit.
Allez, je vous fait des bisous