Forum Libre expression

Forum Libre expression

Les blancs ne m'attirent pas

Coucou tous le monde !

Je voulais savoir si jetait pas la seule être comme ça ! Depuis petite, j'ai jamais été attiré par les blancs ! J'ai toujours été attirée par les arabes, berbère et les gens de couleur marron/noir ! Mais je sais pas...Je suis pas attiré par les blancs.. ! Après j'ai un copain mais lui il est metisse ! Pour moi, les blancs ils ont aucun charme, après je peux trouver beau un blanc mais pas plus beau que quelquun qui vient d'Afrique ! Puis j'ai rien contre eux je comprend pas ! J'ai des amis blancs puis je suis sorti avec 2 blancs mais j'avais un blocage avec eux donc je les quitter au bout de 2/4 jours, avec mon mec metisse, j'ai pas de blocage..puis en plus je suis blanche donc je comprend vraiment pas

J'aimerais bien savoir si je suis pas la seule dans ce cas ! Et comprendre pourquoi je suis Comme ça !
Suivre (1) 35

Réactions (35) Réagir

ça peut être une préjudice caché
ça peut être que juste les blanc collent pas à ton idée de l'esthétique
ça peut être tes gènes qui te disent que c'est pas des personnes compatibles génétiquement

En général on a une légère préférence pour les personnes de la même ethnie que soi (pour des raisons de culture, de valeurs, etc...)
Je ne vois pas en quoi ce poste va te servir c'est dans ton esprit nous ne te connaissons pas si t'as un réel problème je te conseille de juste consulter un psychologue ton post va encore ramener des vieux racistes et franchement c'est saoulant mais bon j'imagine que c'était une demande innocente de ta part mais ce n'est pas vraiment le lieu adapté (vu les mentalités sur ce site) pour parler de ce genre de choses assez délicates
- Modifié par chacha_coton ( )
C 'est tellement con de dire " fontaine je ne boirai pas de ton eau". Ne pas aimer les blancs ? Quelle meuf ne kiffe pas Brad Pitt ou Leonardo di Caprio, pas aimer les noirs ? Quelle meuf ne kiffe pas Will Smith​ ​ou Denzel Washington ? Les préjugés c pour les cons.
Bah elle peut aimer les gens "normaux" et en trouver moche certains, les goûts et les couleurs sont des concepts compliqués à comprendre. On appelle ça la différence, ce qu'un aime, n'est pas la même choque pour le voisin. Ce n'est pas parce que beaucoup de monde trouve belle une personne que ça en devient une règle, au final, beaucoup de filles se bercent de fantasmes à cause de ces généralités (:
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.