Forum Libre expression

Forum Libre expression

Les blancs ne m'attirent pas

Coucou tous le monde !

Je voulais savoir si jetait pas la seule être comme ça ! Depuis petite, j'ai jamais été attiré par les blancs ! J'ai toujours été attirée par les arabes, berbère et les gens de couleur marron/noir ! Mais je sais pas...Je suis pas attiré par les blancs.. ! Après j'ai un copain mais lui il est metisse ! Pour moi, les blancs ils ont aucun charme, après je peux trouver beau un blanc mais pas plus beau que quelquun qui vient d'Afrique ! Puis j'ai rien contre eux je comprend pas ! J'ai des amis blancs puis je suis sorti avec 2 blancs mais j'avais un blocage avec eux donc je les quitter au bout de 2/4 jours, avec mon mec metisse, j'ai pas de blocage..puis en plus je suis blanche donc je comprend vraiment pas

J'aimerais bien savoir si je suis pas la seule dans ce cas ! Et comprendre pourquoi je suis Comme ça !
Suivre (1) 35

Réactions (35) Réagir

Je comprends totalement j’ai absolument rien contre eux au contraire j’aimerais bien ne pas avoir ce blocage justement. Mais je me sens très mal à l’aise quand je flirte avec un blanc alors que moi même je suis blanche. Même si il est cool que le feeling passe ça peut pas aller plus loin je me sens ultra gênée. Alors qu’avec un renoi ou métisse ou rebeu y a aucun problème je comprends vraiment pas.
Ce qui me fait rire, c'est que si on remplace "blancs" par "noirs" tout le monde aurait gueulé, hypocrites de merde.
En soit, c'est qu'une question de préférence, j'ai jamais vraiment été attiré par les filles aux cheveux courts et j'en fais pas tout un fromage ;/
@saku Non. Je suis rarement attiré par les filles noires. En générale j'aime les filles à la peau très blanche et au visage fin (et cheveux longs et sans bijoux). Même s'il y a quelques rare exceptions, les filles noires ne m'attirent pas physiquement. C'est pas une question de racisme. Le racisme désigne le fait de prôner la supériorité d'une ethnie ou d'en considérer une autre comme inférieure.
C'est simplement une histoire de goût. Et je te rejoins à 150% pour les filles avec des cheveux trop courts.
@cyrilus Je n'ai pas dis que c'était du racisme.. Je sais que c'est une question de préférence, d'où le fait que je ne l'ai pas accusé de raciste ou autre, j'ai même donné moi-même mes préférences. je dis juste que les gens qui ont commentaient si on avait inversé la couleur de peau aurait gueuler. En quoi on a besoin de savoir qu'une personne aime ou n'aime pas les noirs / blancs ? Dire "Blabla les noirs" aurait fait réagir la communauté.
@cyrilus c'est comme si tu fais un test de logique où tu rajoutes toujours +13 au nombre précédent. Si tu montres a en expliquant la logique pour arriver à C bah on peut rien dire.
Mais si tu montres directement A et C en disant que c'est logique bah les gens vont pas forcément faire le lien. Bah là c'est le même principe
Saku tu sais tu es vraiment pathétique les noirs n'ont pas réagir mais il fallait que tu en fasse tout un plat elle a bien dit qu'elle préfère les arabes, les Berbères et les gens marron ou noir. Pourquoi c'est le mot noir que tu as seulement vu ?
- Modifié par [Anonyme] ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.