Forum Libre expression

Forum Libre expression

Troubles psychologiques

Vous pensez quoi de la dépression ? Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ...?
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Je sais pas si tu poses cette question parce que tu traverses ça en ce moment ou que tu voulais juste en savoir plus ,mais c'est quelque chose que je souhaite à personne ,c'est très dur de s'en sortir après ...
Fais des choses qui te plaisent et te permettent de trouver la joie de vivre ,c'est tout ce que je peux te dire .
Ancien membre
La dépression c'est une maladie géniale. Tout le monde devrais vivre ça au moins une fois dans sa vie.

VENEZ ON DEVIENT TOUS DÉPRESSIFS ET ON FAIT PLEINS DE SUICIDE COLLECTIF, OUE✊
@milky C'est vrai qu'en pleine dépression, c'est hyper facile de sortir et d'avoir des activités sociales. Merci Sherlock.

En réalité y a pas de secret. Faut cerner le vrai problème que traverse la personne (qu'elle le fasse elle même) et qu'elle travaille dessus. Parfois l'isolement est nécessaire, parfois non, tout dépend des gens.

J'ai été longtemps dépressif, et écrire m'a aidé. Ça m'a considérablement aidé pour cerner ce qui me manquait et ce que je voulais, ce que je ressentais et au final, en y écrivant, j'ai réussi à passer l'épreuve plus facilement "dans la vie de tout les jours".
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.