Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Seduire les vendeuses?

Oui c est possible! Enfaite j ai découvert en effet qu on peut faire connaissance avec une vendeuse au meme principe qu on pouvait le faire dans un cercle social. La maniere de procèder est juste différente faut juste être plus subtile, faire le bon client et trouver un pretexte pour l inviter dans un autre contexte pour faire plus ample connaissance. Hier c était une blague quand je disais que j étais connu c était pour dire que j étais capable d aller rencontrer des gens en ville. Bref oui seduire une vendeuse c est possible comme la drague de rue mais, c est difficile et non conseillé pour ceux qui n ont pas déjà un cercle d amis et de copines. Rendu là dites moi que c est pas possible etc que je rigoles etc mais, je vous dit que je l ai tenté l experience et que tout le monde peut le faire meme vous si vous me croyez pas. Bref oui c est possible a faire, ça demande juste une intelligence sociale qu on peut developper si on a dejà un bon cercle social.
Suivre (0) 2

Réactions (2) Réagir

Ancien membre
merci j'osais pas aborder la vendeuse du sex-shop en face de chez moi mais grâce à toi je vais porter mes couilles et lui en mettre plein la vue en sortant mon bon gros prétexte.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.