Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Débat?

J'aimerais débattre sur certains sujet certzinints interlocuteur ici on l'air intéressant après je sais que ce n'est largement pas le meilleur endroit ni même l'endroit où il ya le plus de maturité mais ça en intéressé certains sérieusement ou peut être je rêve un peu trop
@plusdinspiration pas besoin de dire que tu y adhère mais va falloir gagner en maturité oups désolé tu risques de mal le prendre de nouveau manque de recul dsl
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
Bah je suis plutôt ouverte à toute types après plus sur la société , j'avais écris un texte sur les cases qu'on se fixait et la société en générale sa m'intéresserait de debattre dessus
Ancien membre
Bah balance.
Après je trouve que les débats ça sert à rien vu que tous les participants pensent avoir raison.
Je suis plus chaud pour une discussion, avec l'idée d'avancer.
Oe je viens de faire une argumentation juste sur le terme "débat", je suis chiant et je m'ennuie, help
Ancien membre
Ptdrr nan mais je disais sérieusement sinon pour quand même répondre personnellement peu importe j'avoue que je me fiche pas mal du style vestimentaire des uns et des autres
Ancien membre
Tu sais j'écris vite avec un Wiko a moitié cassé donc j'avoue que je galère tellement que j'ai pas forcément envie de faire plus attention que ça mais bon ici c'est la loi de jekribienjeclashjesuistroosuperieir
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.