Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Ma tristesse en dessin

Ce dessin represente ma tristesse profonde face à autant de haine envers moi et je sais que beaucoup me souhaitent d etre banni voir mort pour certains mais, svp lisez mon message jusqu au bout avant de vouloir me ban. D abord j ai beaucoup de peine car à la base je cherchais qu à m exprimer sur tout et n importe quoi avec des gens sympa et c est pourquoi j ai commencé a etre sur skuat en 2018. Mais, les gens m ont tellement découragé et fait de la peine que j ai dû me deconnecter et me reconnecter toujours dans l espoir de enfin debattre de maniere sympa sur toutes sortes de sujets. Les gens ne m acceptent pas comme je suis. Les gens, j ai un coeur, j ai des sentiments et j aimes les femmes d accord? Je suis juste contre le feminisme qui n est pas un mal en soi. Je n aimes juste pas cette ideologie. Ça veut pas dire que je suis en haine. La preuve, j aimes les femmes meme les feministes extremistes c est leurs ideologie que je rejettes pas leurs coeur ou leurs personne au fond d elles. Oui je suis different, oui mes opinions vont contre vos principes mais, je vous aime quand meme. C est vous qui m acceptez pas. Svp laissez moi une derniere chance. J ai des emotions et de l empathie envers les autres. Je le dis avec mes plus sincères convictions. Au pire vous vous en foutez de mon avis c est tout. Mais bon vous voulez me bannir parce que mes opinions sont differents? Ok mais, je vais vraiment m ennuyer de vous. Au pire il me restera les filles au lycée qui m aiment comme je suis. Les gens je voulais juste m exprimer sur differents sujets et si j ai créé plusieurs comptes justement car j avais envie de debattre de façon sympathique avec vous tous mais a chaque fois vous m en laissiez pas l occasion. Du coup, c est pour ça que j ai créé plusieurs comptes. Donc svp vous voulez me ban juste parce que j ai pas la meme opinion? Encore une fois j ai de haine pour personne contrairement à ce que beaucoup croient. Je vais vraiment m ennuyer de vous tous. Moi qui aurait voulu parler de maniere sympa avec vous tous et meme echanger sur le chat mais a chaque fois vous voulez que je parte. Laissez moi juste une chance, vous le savez que je suis pas mechant. Ok j ai des opinions tranchés mais je vises personne. Bref j aurais aimé etre des vôtres. Ça me fait de la peine quand vous me souhaitez la mort a chaque fois. Tout ce que je veux c est un peu d amour. Je vous aime comme vous etes tout le monde ❤❤❤💘❤ c est vous qui m acceptez pas comme je suis. Bref je vais peut etre etre ban dans 2 ou 3 heures ça rendu là c est entre vos mains mais, sachez que j ai voulu de mal à personne et si une personne s est sentit offensée à un certain moment par mes propos je m en excuse vraiment😢 ce n était pas mon intention. Moi je veux juste discuter de tout et de rien avec vous tous. Je peux comprendre que vous voulez pas me parler rendu là j insisterais pas alors si j insiste pas pourquoi vouloir me bannir? Je suis pas méchant. Bref j aurais aimé etre avec vous, peut etre qu on va me bannir dans 2 heures au quel cas il me restera les filles a l ecole mais, j en serais vraiment désolé voir triste moi qui voulais sympathiser avec vous. 😢 Bref je vous aime et je vais m ennuyer si vous me bannissez moi qui voulait tant debattre de façon positive avec vous tous. Bref Monsieur ou madame l administrateur, c est tout ce que j avais à dire pour ma defense. Et j esperes juste que justice sera faite😢
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
J'ai failli m'étouffer avec mes biscottes 😨

Au fait, tu serais pas un peu parano ? 🤔
" Bref je vais peut etre etre ban dans 2 ou 3 heures"
"peut etre qu on va me bannir dans 2 heures"
- Modifié par Zenosyne ( )
Ancien membre
Bon.
Mon cher séducteur de ces dames.
Comme dirait un meme connu :
"Arrête. Trouve de l'aide."

Tu te fais du mal.
A toi.
A nous, avec tes messages pleins de fautes qui piquent les yeux, qui n'ont aucuns putain de sens, que même les théories complotistes des flat earthers ont l'air plus valables et moins paranos.

Oh et enfin.

Un truc génial, mais il y a des femmes ET des hommes.
Des gens qui possèdent, comme toi (?), un pénis et non un vagin.
Il semble que tu nous oublies de chaque post.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.