Forum Libre expression

Forum Libre expression

Déprime - des trucs que j'ai dans la tête

Je suis amoureuse
Sauf qu'on ne m'aime plus (en fait il s'est trompé il ne m'aimait pas depuis le debut)

J'étais très proche de mon grand père, c'était un peu un deuxième papa, je vivais les trois quart du temps chez mes grand parents.
J'ai perdu mon grand père une semaine avant que mon copain me quitte.

Une semaine de pure silence glacial où j'ai essayer de savoir ce qui n'allait pas et d'être présente si besoin. Toujours du silence. Normal vu que c'était pour réfléchir à comment me quitter.
Plus d'amour que voulez vous faire à ça ? Et il n'a personne d'autre en vu. Que je sache en tout cas.

J'ai plus de pépé.

J'ai plus la force de pleurer. Tellement c'est ce que je fais la moitier du temps.

J'aime tellement mon ex-copain. Je voudrais tant qu'il revienne. Qu'il m'aime pour de vrai. Parce que j'arrive pas à accepter tout ça.

Je me suis isolé de plus en plus. Ne comprenant plus l'intérêt de parler aux autres véritablement hors cours. Mes notes ont chuté lamentablement alors que je bosse vraiment quand je pars pas faire un tour pour pleurer. Et ça me déprime encore plus.

Je suis bisexuel - Mes parents font des réflexions homophobe tous les weeks-end. (Je suis en internat)

J'ai baisé mon meilleur ami. J'ai regretter les deux fois. Je sais pas pourquoi j'ai fais ça. Une sorte de vengeance peut être. Mon meilleur ami est asexuel.

Mon autre meilleur ami m'a fait une crise pour être sorti avec quelqu'un alors que lui m'aimait. Ce n'est plus mon meilleur ami.

Un ami formidable qui est aussi mon ex est un soleil pour moi. Quand je vais pas bien je l'appelle et quand il est pas bien je suis là. Entendre sa voix ça a un effet anti-depresseur. Il a été là pour moi à la mort de mon grand père quand j'etais toute seule. Je l'aime énormément. Mais j'ose pas l'appeler pour trois raison :
- J'ai encore du mal pour notre séparation même si c'est loin et que je l'ai accepté
- il veut me mettre avec son meilleur ami qui est aussi le mien et que j'ai baisé sauf que ni lui ni moi ne voulons d'une relation
- Je suis amoureuse de quelqu'un qui ne veut pas de moi mais je veux pas lui dire (voir raison 2)

Il y a eu pas mal de décès en peu de temps :
- une fille de mon lycée est morte
- mon grand père est mort
- la grand mère de ma meilleure amie est morte
- l'oncle d'un ami est mort
- yen a eu d autre mais je sais plus qui.

Je déteste une fille avec qui je m'entend VRAIMENT BIEN ça fait un parallèle étrange. Je l'aime bien en tant que telle. Mais je la déteste quand j'y pense pour plusieurs raisons :
- elle me parlait beaucoup puis du jour au lendemain elle m'a lâché pour une autre fille : plus de nouvelle depuis jusqu'à ce que l autre fille parte.
- mon ex- copain Nwee lui a écrit un poème débile pour sortir avec.
- ils sont sorti ensemble deux jours en fait aucun ne s'aimait.
- elle est sorti avec le mec que j'aime quand je l'aimais pas encore et elle lui a brisé le coeur en lui disant qu'elle ne l'avais jamais aimé.
- ils sont resté trois mois ensembles.
- elle drague tous les mecs sans les aimer
- elle joue les mignonnes victimes alors qu'elle fait des coups de pute à tout le monde
Bref je l'a déteste et en même temps je m'entend grave bien niveau discussion avec elle. Mais je la hais quand même.

J aime énormément ma soeur, le problème c'est quelle est souvent jalouse que je fasse ce que je veux parce que j'ai pas peur de me prendre une claque alors que elle si. Elle se bloque des portes et moi je fais tout pour en ouvrir un mximum, un maximum de liberté. Je déteste qu'elle soit jalouse de ça. Elle pense que mon père et ma mère me préfère à elle alors que c'est pas vrai.

J'ai perdu mes clefs de maison. Privé de la liberté de sortir de ma maison quand je veux. Pendant des vacances c'est dur à vivre. Surtout que je voulais voir ma grand mère.

Chez moi ça gueule tout le temps. Mes parents sont séparé depuis super longtemps sous le même toit. Ma mère à jamais pu se casser. Mais depuis quelques semaine ils ni dorment plus dans la même chambre. Bientôt la séparation dans une autre maison peut être? On verra bien...
Ma mère est toujours très énervé. Surtout en voiture elle vise tout son sac en criant bien fort et moi ça me donne mal au crâne quand je l'ai pas de base.

Je déteste avoir mes règles, ça me rend malade et encore plus triste.

Voilà je suis triste. J'ai perdu l'envie de dessiner. Je dessine plus. Je bouge plus. Je déprime je mange, je mange je grossi, je grossi je déprime, je déprime je mange.

À la maison c'est chacun ce demerde mtn. Ya souvent rien dans le frigo on mange ce qu'on peut on mange mal on mange soit des trucs gras pizza crocq friand soit de la salade composé qu'on compose à la main suivant ce que qu'on veut c'est plus les repas de quand j'étais petite maintenant c'est devenu n'importe quoi.

Je suis énervé ou triste et sans force de vie
Je voudrais mourir pour ne pas avoir fait tout ce que je devais faire pour les cours. C'est bientôt la rentré et j'ai d'énorme dossier a faire.

J'en ai marre.
J aimerai pouvoir faire des pauses dans le temps. On aimerai tous ça mais on l'a pas.

Faut essayer d'accepter tout ça et de continuer à marcher dans la vie. Mais là je sature, trop de chose, si on pouvais dire tout ce qui ne va pas il faudrait écrire un livre et qui voudrait d un livre comme ça? Qui voudrait en écrire un déjà?

Voilà la fin et j'ai rien fait.
J'essaye de toujours faire des trucs pour pouvoir dire qu'au moins j'ai essayé de changer les choses.

Mais là en essayant je pensais trop et je me met à pleurer quand je pense trop.
Alors pour penser à autre chose j'ai regardé des séries ou j'ai vu des amis. Et me voilà là. n'ayant pas plus avancé et en ayant passé mon temps à fuir.

Je vous souhaite bonne chance et bon courage pour toutes les difficultés que vous rencontrerez dans la vie.

Une fille formidable m'a dit un jour " en fait c'est la vie qui te teste. Pour que tu sois forte et tu es forte alors la vie tu vas la battre."

Battez vous même si c'est dûr. Vous devez pas laisser la vie vous abattre.

Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

Un post ne sera pas suffisant pour te répondre, aloès je ferai synthétique.

Pour commencer j'aimerai reprendre la phrase de ton amie. Oui la vie te teste, parce que au fond la vie n'est qu'un test perpétuel. Et c'est en fait un combat perpétuel. U' combat. Tous les joues on se bat, on se bat pour vivre. Et il faut trouve rla force de se battre dans les moments insignifiants qui nous rendent heureux. Dans tous ces moments qui pourraient sembler anodins. Un sourire d'un passant, une personne qui nous aide à porter un sac (même si c'est de plus en plus rare) une attention, toutes ces choses du quotidien. Ces choses du quotidien, on s'en sert pour de battre. Et on s'efforce de voir du positif même la ou y'en à pas, parce que c'est ainsi qu'on y arrivera. C'est en se battant ainsi qu'on y arrivera. Je prendrai un exemple tout con : tu essuies des critiques, le point positif c'est que cette personne prend le temps de te critiquer et de te dire dj mal, c'ddt que tu importe (de quelque manière que ce soit) pour lui, tu n'es pas indifférente.

Parfois on commet des actes dont on est peu fier. On les commet sans savoir pourquoi on l'a fait. Et pourtant on l'a fait.Il faut assumer. Assumer ses actes et malgré cela se porter droite, haute. Rester haute. Je ne sais pas si le sujet est resté tabou depuis avec celui avec qui t'as couché man's il faut en parler. Vous dire sur c'était une erreur, le reconnaître tous les deux (si c'est ce que tu penses) pour être sur de ne pas recommencer.

Et maintenant, malgré tous les assaults tu dois te relever. Et tu sais pourquoi ? Tu dois le faire parce que on a pris du temps à te répondre, à toi, parce qu'on a envie que t'y arrives. Et tu t'es déjà relevé en trouvant la force de nous parler de tout ça. Aloès continue, vas y, bats toi, et un jour ne t'inquiète pas, la roue finira par tourner.

Bon courage, et si tu veux parler n'hésite pas à venir en mp.

Cracks !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.