Forum Libre expression

Forum Libre expression

amitié

salut tt le monde,

je viens de terminer mes études et là je cherche du travail mais voilà entretemps j'aimerais avoir des amis parce que je suis seul et vis chez mon père qui est qqun de toxique (il m'a traité pleins de fois de "bon à rien" plus jeune et encore aujourd’hui, il dit ca quand il est énervé), vous allez me dire "et bien habite seul loin de ton père" mais je ne peux pas parce qu'un appartement ce n'est pas gratuit, je dois trouver du boulot et c'est pas simple.

j'essaie de chercher des amis pour me changer les idées mais les gens ont déjà leur cercle d'amis et n'ont pas besoin d'en chercher donc c'est galère et puis trouver une copine c'est encore plus dur quand tu n'as pas le physique et la confiance en soi de L'acteur Jean Dujardin par exemple. Chercher sur les réseau sociaux c'est pas une bonne idée parce qu'il y a beaucoup de fakes et les gens ne semblent pas vouloir aller plus loin qu'une simple discute à distance.

Voilà si vous avez des idées ou si vous etes un ancien solitaire, répondez moi ici ou en mp.

PS : je n'ai plus d'amis depuis le collège à cause d'un déménagement et depuis je galère à en trouver.

Merci

Suivre (1) 14

Réactions (14) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.